HOSFACT - Le bot aux fonctionnalités inédites !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est surement pour ça alors :p

On est reparti pour coder Hosfact après quelques ralentissements suite aux études, on a besoin de vous ici !

Notre but est de fournir un maximum de fonctionnalités inédites avec un langage de programmation sous-estimé !

Testez la superbe fonction Elevage de dragodindes en enclos publiques, montez vos dindes et donnez moi des retours pour que je puisse au mieux l'améliorer !

Bonsoir ! J'annonce une future grosse mise à jour pour Hosfact ! En juin, le développement du bot sera à son apogée et le plus gros arrivera !
La fonction élevage de dragodindes en enclos public est disponible et bientot fonctionnelle à 100% ! Je vous invite à la tester, elle n'est cependant pas encore la plus optimisée

Retrouve toutes les fonctions à venir sur Hosfact ! Il est gratuit car encore trop peu complet !

Pour l'instant ton bot fait pas de combat :mmh: il gére juste les invitations des Kolizeum j'appelle pas ça combattre :mmh:

Ah non non je n'ai jamais dit combattre, la section "combat" c'est tout ce qui est en rapport avec le combat en gros, mais les combats ne viendront pas maintenant, je préfère me concentrer sur d'autres fonctions qui sont expliquées sur le forum

Ce week-end sortira une grosse mise à jour permettant de corriger de nombreux bugs. Ce sera aussi l'amélioration de la fonctionnalité "élevage de dragodindes" qui sera fonctionnelle et vous permettra d'élever toutes vos dragodindes en enclos publiques ! Sans la moindre exception. Pratique non ?

N'attendez-plus pour vous inscrire et nous rejoindre sur le forum !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai besoin de vous ! La fonction élevage de dragodindes en enclos publique est fonctionnelle ! Seulement, pour m'assurer qu'elle fonctionne chez tout le monde, vous devez l'essayer et me donnez vos retours !

Comment fonctionne-t-elle ?

C'est simple, munissez-vous de vos dragodindes, allez HDV animaux de Bonta et lancez la fonction. Hosfact se chargera de placer chaque dragodinde, d'attendre 30 minutes puis de déplacer les dindes pour monter chaque caractéristique ! La fonctionnalité gère la fatigue de la dragodinde, elle gère aussi le nombre max de dragodindes par enclos (Vous pouvez donc y aller avec 250 DD !)

Comment faire pour utiliser la fonction et comment m'aider ?

-Inscrivez-vous sur
-Rendez-vous dans la zone de téléchargement
-Téléchargez MAJHosfact correspondant à votre version (32 ou 64 bits). (MAJHosfact sert uniquement pendant la Beta à effectuer les mises à jour)
-Placez ensuite MAJHosfact dans un dossier sur votre Bureau de préférence
-Lancez MAJHosfact et sélectionnez à nouveau la version de votre choix puis cliquez sur "Mettre à jour"
-Attendez que le téléchargement soit fait et rendez-vous à nouveau dans le dossier
-Vous remarquerez un nouveau programme : Hosfact.exe
-Lancez-le et entrez vos identifiants de connexion de Hosfact
-Rendez-vous dans "Plugins" puis dans Elevage indiquez le nom de votre personnage contant les dragodindes
-Pensez à mettre votre personnage à l'hotel de vente des animaux
-Très important, rendez-vous sur ce post pour connaître les prérequis !
-Lancez maintenant la fonctionnalité

Dites moi ensuite directement sur le forum Si la fonction a bien fonctionné ! Combien vous aviez de dragodindes, combien de temps ça a tourné, si il a bien placé chaque dinde, s'il y avait des erreurs ! Cela m'aiderait énormément pour la suite ! Et pour vous, cela vous donne la possibilité de monter vos dindes !

Je vous le rappelle, Hosfact est un bot "clique" dont le but est de prouver qu'il est possible de faire un bot complexe avec un langage de programmation comme Autoit.

Merci et à bientôt sur Hosfact !

Bonjour à tous ! Je vous rappelle que nous avons besoin de nombreuses personnes pour venir tester la fonctionnalité "Elevage de dragodindes en enclos publiques". Cette dernière vous permet de gérer 250 dragodindes sans que vous n'y connaissiez rien en élevage ! De quoi vous faire un sacré paquet de kamas...

Hosfact est en Beta et nous avons donc besoin de testeurs pour les différentes fonctions, je rappelle qu'être testeur vous rapportera des avantages ! Tout est expliqué sur

Nous allons commencer à développer le système de trajets.

J'en profite pour vous rappeler que Hosfact est un bot en AutoIT dont le but est de prouver qu'il est possible de faire énormément de choses avec un langage de programmation simple ! Qui dit Autoit dit bot click et donc moins de bannissement possible !

Salut ! Alors, petit post rapide pour expliquer où en est Hosfact, ce que vous pouvez déjà faire :

-Elevage de dragodindes : le bot gère toutes vos dindes dans l'inventaire, va les placer dans l'enclos correspondant à ses stats, les déplace au bout de 50 minutes, gère la fatigue, ensuite il place les dindes qui sont fécondes directement dans l'étable (ne gère pas le up 5 ni l'accouplement). Donc en gros, utilisez Hosfact pour montez vos 200 dindes aux stats max !

-Système de trajet : je suis en train de travailler dessus, pour l'instant, ce qui est disponible sur le bot c'est : créer des déplacements simples, lancer le trajet en boucle et rechercher quand des archimonstres sont présent sur la map. Mais ! Ce système est provisoire puisque je travaille actuellement sur un meilleur système ! Qui sortira dans quelques temps encore en même temps que le site internet et la modification de l'interface (surement pour la sortie officielle de Hosfact). Vous pourrez alors créer des trajets complexes, retourner en banque en étant full pods, récolter, utiliser les triggers, les objets, déplacer en banque les objets qui vous intéressent, etc...

Alors pour la suite, lorsque le système de trajets sera terminé (le combat ne sera pas encore disponible), c'est-à-dire au lancement de la version officielle de Hosfact il y aura : Créer des trajets pour récolter des ressources (vous déplacer, parler avec les pnjs, retours en banque, chercher des archimonstres). Le système d'élevage de dragodindes. Il y aura aussi un nouveau site web et vous pourrez développer avec moi le bot simplement et rapidement (tout sera expliqué mais bien sûr les testeurs seront privilégiés !). Il y aura aussi une autre interface pour le bot, beaucoup plus simpliste mais plus pratique pour moi.

Lorsque la version officielle sera lancée, je m'attaquerai à ce qui est prévu sur le post

Enfin, est-ce que Hosfact est payant ? non. Est-ce qu'il va le devenir ? je ne sais pas, en tout cas pas de soucis, je ne mettrais jamais Hosfact payant tant que toutes les fonctionnalités prévues (flood, elevage familier, vente et achat hdv, etc..) ne seront pas terminées. En tout cas là aussi, les testeurs seront privilégiés !

Des questions ? :)

Bonjour à tous ! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, les vacances n'aidant pas. Je viens pour vous annoncer que jusqu'à la sortie officielle de Hosfact, je ne sortirai que des mises à jours basiques (correction de bugs) mais aucun ajout ! Je souhaite faire en sorte que lorsque toutes les fonctions sortiront, l'interface du bot ainsi que le site soient rénovés.

Je tiens à annoncer qu'il sera dorénavant possible d'utiliser Brakmar ET Bonta dans l'élevage en enclos publique (ou bien seulement un des deux à votre guise). Mais du coup, vous ne pouvez pas encore tout faire vu que je n'ai pas fait de mises à jour.

Je suis activement en train de travailler sur le système de trajets pour apporter un maximum de fonctionnalités ! Pour que vous en sachiez un peu plus, le Samedi 6 aout, je compte sortir un concours à l'attention des testeurs qui se situera au niveau des trajets. Suivez le forum chaque jour, j'y apporte des informations et vous pourrez savoir directement quand le concours sortira !

Enfin, le concours étant pour les testeurs, il est toujours possible de le devenir mais sachez qu'être testeur demande un investissement sur le bot, plus d'informations sur ce sujet :

Je vous tiendrai au courant dès lors que le concours sera lancé, en attendant n'hésitez pas à nous suivre sur et à utiliser la version actuelle de Hosfact qui comporte quelques fonctions comme l'élevage de dragodindes en enclos publiques de Bonta. Cette version est gratuite et vous pouvez ainsi pleinement en profiter !

Bonsoir ! Le concours est désormais lancé pour tous les testeurs sur Hosfact ! Vous avez jusqu'au 1er septembre et il n'est pas trop tard pour devenir testeur ! Petit rappel, se connecter 3 fois par semaine pour suivre l'actualité et participer est suffisant !

Bonsoir ! Le concours est désormais lancé pour tous les testeurs sur Hosfact ! Vous avez jusqu'au 1er septembre et il n'est pas trop tard pour devenir testeur ! Petit rappel, se connecter 3 fois par semaine pour suivre l'actualité et participer est suffisant !
"
Hosfact - Change ta façon de jouer !
Vous n’avez pas la permission d’accéder à cette page. C’est peut-être lié à une des raisons suivantes :" ??

j'ai sa :
39eb79312f8f6f6550d0a954012a5460.png
puis plus rien

Salut Gamheurs ! Oui c'est normal, j'ai décidé de retirer le concours pour de nombreuses raisons (plutôt d'ordre d'organisation) tu as plus d'informations ici :

Mais je ne vous laisserai pas sans rien !

Pour ça, il s'agit de MAJHosfact en attendant la sortie officielle du bot. Ce MAJHosfact te permet donc d'effectuer les différentes mises à jour depuis cette petite fenêtre, pour ça, tu mets MAJHosfact.exe dans un dossier quelconque sur ton bureau et tu choisis 32 ou 64 bits, après ça tu cliques sur Mettre à jour et tu verras Hosfact dans le même dossier. Pour toutes les mises à jour tu auras juste à relancer MAJHosfact.

C'est temporaire et toutes ces manipulations seront uniquement nécessaires en version Beta

Salut Gamheurs ! Oui c'est normal, j'ai décidé de retirer le concours pour de nombreuses raisons (plutôt d'ordre d'organisation) tu as plus d'informations ici :

Mais je ne vous laisserai pas sans rien !

Pour ça, il s'agit de MAJHosfact en attendant la sortie officielle du bot. Ce MAJHosfact te permet donc d'effectuer les différentes mises à jour depuis cette petite fenêtre, pour ça, tu mets MAJHosfact.exe dans un dossier quelconque sur ton bureau et tu choisis 32 ou 64 bits, après ça tu cliques sur Mettre à jour et tu verras Hosfact dans le même dossier. Pour toutes les mises à jour tu auras juste à relancer MAJHosfact.

C'est temporaire et toutes ces manipulations seront uniquement nécessaires en version Beta
merci et pour succés d'exploration j'ai ouvert le perso comme écris j'ai mis le nom etc et il me dit "la fenetre dofus n'est pas active"

"passez en mode solo" sa veut dire quoi ?

merci d'avance

n'oublie pas la majuscule, après il risque fortement d'y avoir des bugs, je t'invite à te rendre sur ce post :
Il reprend ce qu'il est possible de faire ou non pour le moment.

Le mode solo n'est pas obligatoire, c'est se mettre absent dans le chat en bas à gauche pour éviter tout dérangement lorsque le bot tourne

Bonjour ! Je suis toujours en vacance jusqu'au 20 août puis je pourrai me remettre activement sur le développement du bot.
Petit rappel pour savoir où en est Hosfact sur ce post :

Sachez que j'ai retiré le concours pour devenir modérateur trajet, tout est expliqué ici :

En revanche, pour ne pas vous laisser sans rien, j'ai inversé le concours modérateur trajet avec le recrutement modérateur général qui devait apparaître après, vous pouvez donc dès maintenant vous rendre ici pour tout savoir sur le recrutement :

Bonjour ! Je suis toujours en vacance jusqu'au 20 août puis je pourrai me remettre activement sur le développement du bot.
Petit rappel pour savoir où en est Hosfact sur ce post :

Sachez que j'ai retiré le concours pour devenir modérateur trajet, tout est expliqué ici :

En revanche, pour ne pas vous laisser sans rien, j'ai inversé le concours modérateur trajet avec le recrutement modérateur général qui devait apparaître après, vous pouvez donc dès maintenant vous rendre ici pour tout savoir sur le recrutement :
ok, la il déconne a la quéte "un peu de pigment"

super idée ce bot mais quelque beug sur les succés du début

Oui c'est normal ! En fait avec la fonction trajet complète qui arrivera prochainement vous pourrez facilement faire vos propres trajets d'exploration !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour