Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolé j'avais dit ça car deja j'avais pas tout lu et ensuite je pensait que le bot etait mort enfaite mais si tu prefere j'arrive a me connecter sur l'interface je rentre le nom de mon perso et apres plus rien j'ai bien ouvert dofus et tout que dal le perso bouge pas rienSi tu avais lu ce qui se passe sur le forum tu saurais que c'est probablement normal, c'est pour ça qu'il y a des testeurs actuellement avec lesquels je récupère le maximum d'informations pour travailler sur Hosfact. De plus, n'étant sorti que très récemment et ne subissant des modifications que très rarement, il est fortement probable que ce dernier rencontre des bugs, c'est le but d'une Beta-test. Enfin, je ne prendrais pas en compte ton commentaire qui, malgré la détermination que tu as mis pour écrire, ne m'apporte aucune valeur me permettant d'améliorer Hosfact
Merci !
tu va rire j'utilisais la mauvaise fonction ( mon dieu j'ai honte ) et je viens de voir c changer de map avec les flechesPas de soucis, tu utilises quelle fonction en rentrant ton nom ?