HOSFACT - Le bot aux fonctionnalités inédites !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas mal

Merci beaucoup !

Il a l'air vraiment pas mal du tout j'espere que ton projet arrivera au bout ! :)

Merci à toi ! J'espère aussi et je vais tout donner !

En essayant d'ouvrir le logiciel, j'ai un message avec écris: Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre PC.. Normal?

Ca devrait être corrigé !

le logiciel a était approuvé par un modo?
Mon antivirus détecte un virus..

Euh pas ici mais sur d'autres forums oui si tu veux t'y reporter ! Envoie moi un message privé

Les places pour devenir testeur sont toujours ouvertes !
Testez les fonctionnalités de Hosfact et bénéficiez d'avantages !
Tout est expliqué sur et sur

N'attendez-plus et répondez au deuxième sondage pour choisir les prochaines fonctionnalités de Hosfact !
Quel est le bot parfait pour vous ? Quelles fonctionnalités souhaitez-vous avoir ? Répondez au sondage et peut-être que les fonctions de vos rêves seront créées !

merci j'aimerais bien essayer ce logiciel faudrais je relance tout dofus ^^

Pas de soucis !

je viens de ele testé c dla merde dsl de le dire mais il marche a moitier et encore je suis sympa

Si tu avais lu ce qui se passe sur le forum tu saurais que c'est probablement normal, c'est pour ça qu'il y a des testeurs actuellement avec lesquels je récupère le maximum d'informations pour travailler sur Hosfact. De plus, n'étant sorti que très récemment et ne subissant des modifications que très rarement, il est fortement probable que ce dernier rencontre des bugs, c'est le but d'une Beta-test. Enfin, je ne prendrais pas en compte ton commentaire qui, malgré la détermination que tu as mis pour écrire, ne m'apporte aucune valeur me permettant d'améliorer Hosfact

Merci !

Un testeur ? :mmh:

Oui, en gros, ne pouvant voir tous les bugs présents, j'ai créé un rang testeur que tu peux rejoindre sur simple mp sur le forum et ton but est simplement de tester les différentes fonctions du bot pour me faire parvenir d'éventuelles erreurs

Si tu avais lu ce qui se passe sur le forum tu saurais que c'est probablement normal, c'est pour ça qu'il y a des testeurs actuellement avec lesquels je récupère le maximum d'informations pour travailler sur Hosfact. De plus, n'étant sorti que très récemment et ne subissant des modifications que très rarement, il est fortement probable que ce dernier rencontre des bugs, c'est le but d'une Beta-test. Enfin, je ne prendrais pas en compte ton commentaire qui, malgré la détermination que tu as mis pour écrire, ne m'apporte aucune valeur me permettant d'améliorer Hosfact

Merci !
désolé j'avais dit ça car deja j'avais pas tout lu et ensuite je pensait que le bot etait mort enfaite mais si tu prefere j'arrive a me connecter sur l'interface je rentre le nom de mon perso et apres plus rien j'ai bien ouvert dofus et tout que dal le perso bouge pas rien

Pas de soucis, tu utilises quelle fonction en rentrant ton nom ?

Pas de soucis, tu utilises quelle fonction en rentrant ton nom ?
tu va rire j'utilisais la mauvaise fonction ( mon dieu j'ai honte ) et je viens de voir c changer de map avec les fleches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour