Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que ta Xbox la détecte bien ?Salut,
j'ai formater plusieurs fois ma clef USB mais Horizon ne la détecte toujours pas Comment faire ?
ouiEst ce que ta Xbox la détecte bien ?
OuiTu l'as formate en FAT32 ?
Du nouveau sur ton soucis ?
Salut,
j'ai formater plusieurs fois ma clef USB mais Horizon ne la détecte toujours pas Comment faire ?
merci je vais tester caJ'ai trouvé la solution sur unVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.alors faites tourner le plus possible!
1) formatez votré clé usb en ntfs sur votre ordi
2) branchez là à votre 360 ,aller dans "systeme" puis "stockage" et vous la voyez apparaitre en "non formatée"...ne touchez à rien
3) allez sur votre "disque dur" de la 360 et appuyer sur y....vous faites ensuite "transfert de contenu"...et là on vous propose de choisir le peripherique "non formaté" comme support de reception....vous validez avec "a" et comme par magie l'ancien menu du "configurer maintenant" et "personnaliser" apparait....vous faites configurer...et une fois terminé vous retirez votre clé usb et horizon la detectera sur le pc
testé et validé à l'instant par mes soins.