Résolu Horizon ne détecte pas ma clef USB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AteK5

Membre
Réactions
123
RGCoins
25
Salut,
j'ai formater plusieurs fois ma clef USB mais Horizon ne la détecte toujours pas Comment faire ?​

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Salut,
j'ai formater plusieurs fois ma clef USB mais Horizon ne la détecte toujours pas Comment faire ?​

J'ai trouvé la solution sur un alors faites tourner le plus possible!

1) formatez votré clé usb en ntfs sur votre ordi

2) branchez là à votre 360 ,aller dans "systeme" puis "stockage" et vous la voyez apparaitre en "non formatée"...ne touchez à rien

3) allez sur votre "disque dur" de la 360 et appuyer sur y....vous faites ensuite "transfert de contenu"...et là on vous propose de choisir le peripherique "non formaté" comme support de reception....vous validez avec "a" et comme par magie l'ancien menu du "configurer maintenant" et "personnaliser" apparait....vous faites configurer...et une fois terminé vous retirez votre clé usb et horizon la detectera sur le pc

testé et validé à l'instant par mes soins.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai trouvé la solution sur un alors faites tourner le plus possible!

1) formatez votré clé usb en ntfs sur votre ordi

2) branchez là à votre 360 ,aller dans "systeme" puis "stockage" et vous la voyez apparaitre en "non formatée"...ne touchez à rien

3) allez sur votre "disque dur" de la 360 et appuyer sur y....vous faites ensuite "transfert de contenu"...et là on vous propose de choisir le peripherique "non formaté" comme support de reception....vous validez avec "a" et comme par magie l'ancien menu du "configurer maintenant" et "personnaliser" apparait....vous faites configurer...et une fois terminé vous retirez votre clé usb et horizon la detectera sur le pc

testé et validé à l'instant par mes soins.
merci je vais tester ca ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour