Résolu Horizon (Ban?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sku Sku

Premium
Réactions
517
RGCoins
65
You must be registered for see images attach
Pour ceux qui connaisent horizon permet de modder des sauvegarde , son profil xbox live . J'ai booster mon crownd donc en francais mais années de jeux au xbox live a 9 ans , et savoir si c'etais cela qui avais fais bannir mon compte secondaire merci des reponces , bye .

Certainement pas moi j avais mis un avatar vert 9999999 G niveau 9 et modder ma bio et pourtant j avais rien en 6mois
Serieux ? Bha tu vois sur le sreen j'ai mis 6000 de g score , et 9 ans de xbox live et le lendemain mon compte secondaire bannis , bizard ..

Serieux ? Bha tu vois sur le sreen j'ai mis 6000 de g score , et 9 ans de xbox live et le lendemain mon compte secondaire bannis , bizard ..

A moins que je sois passer entre les lignes du filets après c est peut etre des mecs qui t ont signaler moi j avais plus acces au xbox live 2 jours a cause de trop nombreuse plainte pour language vulgaire ...mais les mods de profils rien en 6 mois

A moins que je sois passer entre les lignes du filets après c est peut etre des mecs qui t ont signaler moi j avais plus acces au xbox live 2 jours a cause de trop nombreuse plainte pour language vulgaire ...mais les mods de profils rien en 6 mois
Mais le message qui m'on mis sur mon mail ma pas aider , il m'on mis non respect du code de conduite en attendant , j'ai une rep genre 60 pourcent vous apprécier et 40 non . Donc je comprend pas trop .

Ah bah code de conduite c est surement ton language ou ta facon de jouer je pense parce que la conduite c est le comportement donc rien avoir avec les annees sur le xbl c est bizarre au pure essaie de contacter le service xbox pour demander

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour