Merci de ton retour, il n'est pas tout a fait terminé encore mais je prends ta remarque en compte pour rajouter de la couleurIl faudrait rendre le site avec plus de couleur![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ton retour, il n'est pas tout a fait terminé encore mais je prends ta remarque en compte pour rajouter de la couleurIl faudrait rendre le site avec plus de couleur![]()
MerciOn devrais crée une appli pour dire où sont les contrôleurs, sa serai utile.
GG sinon.
C'est illégal je crois, je me suis inscrit sur FB juste pour sa, et il ont fermé à cause de sa.Merci
On créera une option![]()
Je me doute que c'est illégalC'est illégal je crois, je me suis inscrit sur FB juste pour sa, et il ont fermé à cause de sa.
Merci de ton retourBon projet !
Bonne rédac' Nayboooouul![]()
Il est en cours de développementTu peux partager le lien stp.
Il n'est présent qu'en local le site pour le momentTu peux partager le lien stp.
Ah ok merciIl n'est présent qu'en local le site pour le moment![]()
Développeur sur qu'elle support ? Web ou Mobile ?Le projet est à la recherche de nouveaux collaborateurs, essentiellement Développeurs, GFX, Community Managers merci de vous de faire vôtre candidature dans ce topic![]()
WEBDéveloppeur sur qu'elle support ? Web ou Mobile ?
D'autres languages que PHP et SQL sont nécessaires ?
PHP, SQL, HTML & CSS Pour le momentD'autres languages que PHP et SQL sont nécessaires ?
Tu es intéressé ?D'autres languages que PHP et SQL sont nécessaires ?
Ouais mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps avec les cours. Je vais modifier mon organisation cette semaine pour me dégager 1h par jours. Si ça fonctionne je pourrai vous aider. Je te dis ça vendrediTu es intéressé ?