ça marche, riens moi au courantOuais mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps avec les cours. Je vais modifier mon organisation cette semaine pour me dégager 1h par jours. Si ça fonctionne je pourrai vous aider. Je te dis ça vendredi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça marche, riens moi au courantOuais mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps avec les cours. Je vais modifier mon organisation cette semaine pour me dégager 1h par jours. Si ça fonctionne je pourrai vous aider. Je te dis ça vendredi![]()
Merci de me MP et de me faire une petite candidatureProjet très intéressant, à suivre de près ! Je serais intéressé par le poste de Community Manager.
Arkal,
Merci de me MP et de me faire une petite candidature
Autant éditer le topic ?Suite a un problème d'image je vous les remets
L'index du site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Profil :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Page des trophées :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sans en être l'auteur ?Autant éditer le topic ?
Tu demandes à l'auteurSans en être l'auteur ?![]()
Oui a la rigueurs mais les membres ne pouvaient pas les voir donc pour ne pas attendre que l'auteur soit connecté autant que je les postentTu demandes à l'auteur![]()
C'est illégal, ensuite ton projet est ambitieux, je te souhaite bon courage !Je me doute que c'est illégal
Je pense dans la journée ouvrir un recrutement