Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non parce que je pensais que c'etait direct dedans les écritures ? Et pourquoiBah imprimé ... Mais tu pourras pas te l'acheter a mon avis
Non mais je connais un peu tout sa gros la preuve je suis parti le jeudi dernier a store supreme pour acheter quelques items c'est juste que j'ai pas de trasher et je demandais sac'est du imprimé sur le tissu, comme supreme, yeezus, trasher, vêtements, off white etc. Et si tu me demande pourquoi c'est que tu connais rien (sans etre méchant), toutes ces marques sont ultra limité, les gens campe devant les store de Paris par exemple, ya très très peu d'exemplaire, c'est très cher, et souvent ces marques tu les vera sur les stars
Des imprimés ahaha, j'ai acheté un faux qui ressemble au minimètre près à un vrai pour 20€ sur AmazonSalut les hoodies trasher sont ils imprimés ou direct imprimé
Oui c'est pour saDes imprimés ahaha, j'ai acheté un faux qui ressemble au minimètre près à un vrai pour 20€ sur Amazon![]()
Lien si tu as mdrrDes imprimés ahaha, j'ai acheté un faux qui ressemble au minimètre près à un vrai pour 20€ sur Amazon![]()
Lien si tu as mdrr
plus dispo :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.voilà![]()
Ca ressemble aux vrais quoiSa ressemble sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je commande souvent je vais d'ailleur commandé j'ai hésite a prendre le meme que toi mais oui tres fiable par contre prend deux tailles de plusEn voyant Ali express, vous en pensez quoi de ce site ? et des vendeurs en général.
Genre saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
moi je regarde pas trop sa pour les pull comme sa oui mais facon tu est proteger le vendeur n'est pas payé t'en que tu n'a pas confirmer avoir recu ta commande le vendeur n'a aucun interet a faire saOuai pas mal, merci pour la photo mec. Et tu regarde l'indice de vente (genre si il ont un diamant qui correspond a "x" vente ?)