Résolu Hoodie trasher imprimés ou brode

Yeezy234

Membre
Réactions
33
RGCoins
25
Salut les hoodies trasher sont ils imprimés ou direct imprimé

c'est du imprimé sur le tissu, comme supreme, yeezus, trasher, vêtements, off white etc. Et si tu me demande pourquoi c'est que tu connais rien (sans etre méchant), toutes ces marques sont ultra limité, les gens campe devant les store de Paris par exemple, ya très très peu d'exemplaire, c'est très cher, et souvent ces marques tu les vera sur les stars

c'est du imprimé sur le tissu, comme supreme, yeezus, trasher, vêtements, off white etc. Et si tu me demande pourquoi c'est que tu connais rien (sans etre méchant), toutes ces marques sont ultra limité, les gens campe devant les store de Paris par exemple, ya très très peu d'exemplaire, c'est très cher, et souvent ces marques tu les vera sur les stars
Non mais je connais un peu tout sa gros la preuve je suis parti le jeudi dernier a store supreme pour acheter quelques items c'est juste que j'ai pas de trasher et je demandais sa

Ok pas de soucis.

Les faux sont souvent très mal taillé (j'ai déjà expériencé) et sont jamais exactement la meme couleur, et détails

Dernière édition par un modérateur:
Des imprimés ahaha, j'ai acheté un faux qui ressemble au minimètre près à un vrai pour 20€ sur Amazon :o
Oui c'est pour sa

Des imprimés ahaha, j'ai acheté un faux qui ressemble au minimètre près à un vrai pour 20€ sur Amazon :o
Lien si tu as mdrr

En voyant Ali express, vous en pensez quoi de ce site ? et des vendeurs en général.
Genre sa
Je commande souvent je vais d'ailleur commandé j'ai hésite a prendre le meme que toi mais oui tres fiable par contre prend deux tailles de plus

On a l'air sur la meme longueur d'onde :)
Tu as commandé quoi ? et tu pourras faire un retour, photo+avis perso si ta l'article stp, car je doute moi c'est sur la qualité et/ou si sa arrive bien, (no arnaque)
merci beaucoup frero

J'ai commandé de pul thrasher plein d'autre truc qui sont en cours de livraison la livraison prend deux semaines environ apres sa depend mais quand le vendeur expedie ta commande sa prend 1 semaine et demi

Fichiers joints

• IMG_0653[1].JPG
    IMG_0653[1].JPG
    1.1 Mo · Affichages: 5
Ouai pas mal, merci pour la photo mec. Et tu regarde l'indice de vente (genre si il ont un diamant qui correspond a "x" vente ?)
moi je regarde pas trop sa pour les pull comme sa oui mais facon tu est proteger le vendeur n'est pas payé t'en que tu n'a pas confirmer avoir recu ta commande le vendeur n'a aucun interet a faire sa

Retour