Résolu Holly shit ! Vous pensez que c'est du fake ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Réactions
179
RGCoins
25
J'ai limite peur en les voyant.
Photos officielles.
Aucun trucage
Aucune déformation
Aucune retouche

Bonne chance
:espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion::espion:

1. Le crabe de cocotier qui peut atteindre 1 mètre d’envergure
%281%29.jpg

2. Un cochon chinois de 900kg

%283%29.jpg

3. Une grenouille de plus de 3 kilos
%2814%29.jpg

3. La roussette de Malaisie qui peut atteindre 1,70 mètre d'envergure
%284%29.jpg

4. Une tarentule de plus de 30 cm d’envergure
%2811%29.jpg

5. La méduse de Nomura de 200 kilos
%286%29.jpg

6. Deux escargots géants
%2816%29.jpg

7. Le papillon Atlas
%2818%29.jpg

8. Salamandre géante
%2819%29.jpg

9. Bruthus
%2821%29.jpg

10. Vers d'Australie
%2820%29.jpg

11. Anaconda Géant
%2813%29.jpg

Dernière édition:
Sachez rien que pour information que l'on a à ce jour découvert et exploré seulement 5% des océans...
95% n'a pas été découvert ceux qui veux dire qu'il y a des espèces aquatiques inimaginable encore .. ;)

Perso ça ne m'étonne pas, c'est pas parce qu'en France y en a pas que ça n'existe pas les gars, vers chez moi y'a un lac ou on été pêcher des perche de plus de 30kgs et des silures de presque 3metres ( pour ceux qui connaissent pas, un silure c'est un poisson chat) google record de pêche au lac de st cassien ;)
J'habite a 40 minute du lac, il faut surtout pas se baigner la dedans, des scientifiques sont venues sondés les fonds et y ont trouvés des choses vivantes mesurants plus de 8m de long. De plus des mecs de la frayère la ou j'habite y ont déposés des petit crocrodiles et beaucoups de personnes y abandonnent leur serpents.

J'habite a 40 minute du lac, il faut surtout pas se baigner la dedans, des scientifiques sont venues sondés les fonds et y ont trouvés des choses vivantes mesurants plus de 8m de long. De plus des mecs de la frayère la ou j'habite y ont déposés des petit crocrodiles et beaucoups de personnes y abandonnent leur serpents.

Jamais entendu parler de ça, t'aurais un lien ou on peux trouver des infos la dessus? Malgré plusieurs recherche je trouve rien qui parle d'animaux de 8m. Pour le fait que des personnes y abandonnent leur NAC ça ne m'étonne pas, les gens ne pensent pas aux conséquences.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour