Qaze_Dxsign
Membre
Jai eté et jai eté pris mais jai pas vu les autres trikshoteur donc j'attend ! 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Okk on a déjà parler et on a chacun le skype de l'autre on vois ça dessus =)Salut finalement je me sens intérréssé par ta team
Prénom:Mehdi
Claw:Non
Killcams à présenter:NON
PVR/AVERMEDIA:NON
SKYPE/MICRO: OUI
Pseudo skype:s4_league94
Futur pseudo HiZz si vous êtes pris: HiZz_Try
Salut WiiRneX tu m'a tester aujourd'hui et je voulait savoir si j'etais pris MerciTu ne joue pas en claw alors tu ne m'interesse pas désoler :x
Sinon maintenant je recrute que les sick lvl , lobbyman , feeder ou editeur
Et il ne faudra plus se creer un compte HiZz_ mais Hz_ .
Non désolé, je te souhaite bonne chance pour trouver une autre team =)Salut WiiRneX tu m'a tester aujourd'hui et je voulait savoir si j'etais pris Merci![]()
C'est une mannière spécialle de placer ces doights sur la mannette (propre au trickshotter) qui fluidifie ( pas sur de l'orthographe x) ) le trickshot et le rend plus sickC'est à dire jouer en Claw , c'est quoi sa ?
Désolé mais j'ai autre chose a fairePourrai tu m'apprend a jouer en "Claw" stp ?
Yo , votre team à l'air très intéressante ! Je suis actif , mature et sympa !
Prénom: JordanÂge: 15 ans en octobre Claw: Bonne maîtriseKillcams à présenter: Non PVR/AVERMEDIA: DazzleHDSKYPE/MICRO: Skype oui ! Pseudo skype: (si vous avez) : jojo-llorisFutur pseudo HiZz si vous êtes pris: HiZz_EagerJ'attend votre réponse pour savoir si j'ai une chance , merci
kYo , votre team à l'air très intéressante ! Je suis actif , mature et sympa !
Prénom: JordanÂge: 15 ans en octobre Claw: Bonne maîtriseKillcams à présenter: Non PVR/AVERMEDIA: DazzleHDSKYPE/MICRO: Skype oui ! Pseudo skype: (si vous avez) : jojo-llorisFutur pseudo HiZz si vous êtes pris: HiZz_EagerJ'attend votre réponse pour savoir si j'ai une chance , merci