Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut avec triangle vérifie déjà si y'a des mises a jour ou non.Bonjour, je voudrais savoir si il existe un fix pour faire fonctionné HITMAN ABSOLUTION ? car sa m'affiche un écran noir lors du lancement bien que j'ai fait les paramètres du jeu sur le Multiman... Merci
Sa fonctionne pas... :/Salut avec triangle vérifie déjà si y'a des mises a jour ou non.
Sinon tu peux le passer en Externe sur DD ou Clé Usb ce qui pourrait régler le problème ( J'ai eu souvent ce soucis avec des jeux tel que Fifa x) )
Tu es en DEX?Bonjour, je voudrais savoir si il existe un fix pour faire fonctionné HITMAN ABSOLUTION ? car sa m'affiche un écran noir lors du lancement bien que j'ai fait les paramètres du jeu sur le Multiman... Merci
Oui ouiTu es en DEX?
Tu peux essayer de passer en CEX, certains jeux font écran noir en DEX.O
Oui oui
Supprime les données du jeu ainsi que les maj et relance le jeu en étant en cex.J'ai toute essayer sa fonctionne pas.. J'abandonne lol j'espère qu'un jour y ura un fix ... Merci quand même