@Nappa SEC 
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Nappa SEC
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
https://reality-gaming.fr/threads/574576/
Sa doit être un bug. Tu n'es pas le premier qui voit saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
WTF, inscrit en 2014 ou 2015 ?![]()
Osef ça dépend de ton fuseau horaire.Sa doit être un bug. Tu n'es pas le premier qui voit sasurement le décalage horaire lors de l'inscription
@Snake's et @Kévin SEC, vous pouvez confirmer ?
Je me suis inscrit vers 22h (UTC -4), donv sa s'explique ?Osef ça dépend de ton fuseau horaire.![]()
C'était le feuYop, ça fait très très très très longtemps que j'avais pas posté de screenshots Nostalgique donc voici nos bons vieux souvenirs de 2014 :
Notre ancienne GTP ( @Twuxy GTP ) les garsun manque quand même on était tous super soudés
Le dernier screen restant de notre cher @Dede' (screen lors de la CDM de 2014, le mois où il a quitté le staff ainsi que le forum) tu manque de ouf bro
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
On pouvait pas avoir mieux comme équipe sérieux !
Tout ce chemin sur le forum grâce à @Twuxy GTP qui m'avait laissé une chance de rentrer dans la GTP malgré mes bêtises !
Merci du fond du coeur Twuxy !
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Petite vue globale du forum
A l'ancienne @DmZ @AE @Fabi' @Baptiste
Je sais pas pourquoi j'ai screen ça, mais en tout cas voici un petit remember pour toi @Rivals
10 secondes avant mon premier up Assistant![]()
+ de 2 ans déjà !
(Regarde le profil de Lyrix GTP)
Le meilleur pour la fin, merci @DEVR0 pour cette imagine qui va vraiment rester graver pour un très long moment !
Mercide créer énormément de moment mémorables et de créer des amitiés in Game ! ❤
Yop, ça fait très très très très longtemps que j'avais pas posté de screenshots Nostalgique donc voici nos bons vieux souvenirs de 2014 :
Notre ancienne GTP ( @Twuxy GTP ) les garsun manque quand même on était tous super soudés
Le dernier screen restant de notre cher @Dede' (screen lors de la CDM de 2014, le mois où il a quitté le staff ainsi que le forum) tu manque de ouf bro
On pouvait pas avoir mieux comme équipe sérieux !
Tout ce chemin sur le forum grâce à @Twuxy GTP qui m'avait laissé une chance de rentrer dans la GTP malgré mes bêtises !
Merci du fond du coeur Twuxy !
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Petite vue globale du forum
A l'ancienne @DmZ @AE @Fabi' @Baptiste
Je sais pas pourquoi j'ai screen ça, mais en tout cas voici un petit remember pour toi @Rivals
10 secondes avant mon premier up Assistant![]()
+ de 2 ans déjà !
(Regarde le profil de Lyrix GTP)
Le meilleur pour la fin, merci @DEVR0 pour cette imagine qui va vraiment rester graver pour un très long moment !
Mercide créer énormément de moment mémorables et de créer des amitiés in Game ! ❤
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FCHP0JAk.png&hash=af9924c4445fcc7f21b1e161b75532dc
![]()