A la base, quand je vois "feed" je suis direct partant. Après quand j'ai su qu'on avait fait une feed avec son shop de noob, je me suis senti fragileTu les a?
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la base, quand je vois "feed" je suis direct partant. Après quand j'ai su qu'on avait fait une feed avec son shop de noob, je me suis senti fragileTu les a?
![]()
A la base, quand je vois "feed" je suis direct partant. Après quand j'ai su qu'on avait fait une feed avec son shop de noob, je me suis senti fragile
Pas loin il m'a promis 400 €![]()
Je te comprendA la base, quand je vois "feed" je suis direct partant. Après quand j'ai su qu'on avait fait une feed avec son shop de noob, je me suis senti fragile
Que des noobs ici.Je te comprend![]()
Mon clavier bug souvent..........
A qui le tour?![]()
![]()
You must be registered for see images attach
@Andro Kretaw @Andro Gabeer @Skare SEC
@Benjamin toi c'est quand tu veux![]()
![]()
Chacun son tourA qui le tour?![]()
![]()
You must be registered for see images attach
@Andro Kretaw @Andro Gabeer @Skare SEC
@Benjamin toi c'est quand tu veux![]()
![]()
Vous êtes des malades en vraiiChacun son tour![]()
Whyouuu il fait le malin sur RG, sur Skype c'est une grosse victime, lui même te le diraVous êtes des malades en vraii![]()
Même pas besoin de me le dire, je le savais déjà que c'était une victimeWhyouuu il fait le malin sur RG, sur Skype c'est une grosse victime, lui même te le dira![]()
Hein
VraiWhyouuu il fait le malin sur RG, sur Skype c'est une grosse victime, lui même te le dira![]()
Hein
Tu le bouscule il tombe dans le comaImagine en réel life, tu le bouscule il pleure@Whyouuu
Genre comme ça ?Imagine en réel life, tu le bouscule il pleure@Whyouuu
Askip une fois il a fait le thug il est sauté du trottoir, triple hématome + les 2 jambes pétéesImagine en réel life, tu le bouscule il pleure@Whyouuu