Historique et Resultats des cotes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ARK-75

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour enfaite je recherche un fichier excel qui pourrait contenir les cotes et les resultats pour differents championnats de foot europeen.

Je connais les sites:

et

sur lesquels je peux retrouver toutes les cotes des anciens matchs mais je souhaiterai les trouver sous forme de fichier excel pour les rendre plus facilement exploitable.

auriez-vous une idee d'ou je peux trouver ce genre de fichier? merci de votre temps

un mec en vends un

Tu parle de Jordan oui je sais mais je en suis sur que sur la toile on peux le trouver gratuitement

Sinon il le vends combien lui ?

ah oui sa fait chere mais c'est bon j'ai trouver le fichiers

tu vas sur football data uk et tu as tout en revanche les cote betclic ne sont pas repertorier seul bet365 bwin et d'autre bookmaker international sont repertorier

tu vas sur football data uk et tu as tout en revanche les cote betclic ne sont pas repertorier seul bet365 bwin et d'autre bookmaker international sont repertorier
Salut, ta reussi a exploiter les données du site ? ajoute moi sur skype (toxiikzz77) pour qu'on voit sa ensemble 5 minutes ! Car j'ai toutes les données, et j'aimerais moi aussi reussir a recrée ce fichier jpense a 2 sa ira plus vite ! Merci

Salut, ta reussi a exploiter les données du site ? ajoute moi sur skype (toxiikzz77) pour qu'on voit sa ensemble 5 minutes ! Car j'ai toutes les données, et j'aimerais moi aussi reussir a recrée ce fichier jpense a 2 sa ira plus vite ! Merci
salut oui pas de soucis juste une petite question est ce que tu as les donnes betclic?

salut oui pas de soucis juste une petite question est ce que tu as les donnes betclic?
oui, je suis entrain de construire le fichier excel mais ya 400 match de L1 cette année donc a plusieurs sa ira plus vite add toxiikzz77 sur skype je vais t'expliquer

slt suis interesse aussi j'ai commence a faire plusieur championnat mai j'ai pas les cote betclic tu les a trouve ou svp

j'ai les fichiers venez pv

Salut est ce que tu as réussi alors à mettre sous forme de tableau excel je suis aussi intéressé par les fichiers

Salut est ce que tu as réussi alors à mettre sous forme de tableau excel je suis aussi intéressé par les fichiers

j'ai reussi a les metre sous excel me reste quelque championat a faire

Perso j'ai les fichiers de 16 champio européen différents ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour