Historique de nos grades

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne idée, ça peut être sympa ;) +1

Ça pourrait être plutôt sympas, mais comme par défaut les changements sont pas enregistrer sa va être compliqué :mmh:

J'suis pour comme ça quand j'passerai assistant on s'en rappelera :troll:

Ça pourrait être plutôt sympas, mais comme par défaut les changements sont pas enregistrer sa va être compliqué :mmh:
Je pense que si cette suggestion est accepté tout les changements de grade seront enregistrés par défaut.

pas mal sa peut être intéressant

Je pense que si cette suggestion est accepté tout les changements de grade seront enregistrés par défaut.

Oui mais sauf que les changements fait par le passé sont pas enregistrés, donc ceux qui sont actuellement modo par exemple n'aurons jamais " Modérateur " dans leur historique :troll:

Oui mais sauf que les changements fait par le passé sont pas enregistrés, donc ceux qui sont actuellement modo par exemple n'aurons jamais " Modérateur " dans leur historique :troll:
L'histoire des grades sont toujours stockés sur un forum au cas où pour vérifier donc.
Le seul membre n'ayant qu'un grade (apart le grade de membre) à ce jour c'est JB.

L'histoire des grades sont toujours stockés sur un forum au cas où pour vérifier donc.
Le seul membre n'ayant qu'un grade (apart le grade de membre) à ce jour c'est JB.

L'historique des grades n'est pas enregistré normalement ;)

Avec un petit bouton plus d'informations où nous pouvons voir nos statistiques de l'époque lorqu'ont passe le grade
Pour.

Je suis pour de suite, très bonne idée de ta part, j'espère cela que ça va être accepter @Fabien @JB

Pour, bonne idée ! :)

Je suis pour Lion :)

Bonne idée :)

Je suis neutre car comme le dit @Andro Vezzox, un historique de nos teams RG aurait été mieux. ;)

Il n'y a pas beaucoup de grade , je ne trouve pas l'utilité, la plupart des membres auront un historique:
Membre->Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour