Résolu Histoires des Arts 3ème

Snoowy

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
Bonjour, je doit présenter 5 oeuvres pour mardi sinon je suis collé 3heures (d)

J'ai besoin d'aide , je ne sais pas faire quoi etc..

Merci de m'aidé <3

Merci de m'aidé <3
Prends des thèmes que tu connais un minimum, ça sera plus facile pour toi à présenter et moins dur à apprendre ;)

Merci de m'aidé <3
Bonsoir,

Ca reste un travail très très long, mais si tu as suivi les cours sur les oeuvres, tu devrais pouvoir le faire ce week-end.

Donc je te conseille de te lever dès demain le plus tôt possible, et de te mettre au travail rapidement. Organise toi pour faire les 5 diaporamas dans la journée. Tu en fais un, sur une oeuvre, puis tu changes seulement les textes pour ne pas perdre de temps. Dès que tu as fini, tu apprends.

Tu devrais apprendre Dimanche. Si tu n'as pas fini, et que tu as besoin de temps, tu peux ne pas aller en cours Lundi et prendre la journée pour travailler bien sûr. Ca reste dans le cas critique !

Tu sais faire des diaporamas ? :)

Salut, il y a Guernica qui est un très bon sujet, sinon tu peux choisir des films qui te plaisent comme par exemple American Sniper ^^, tu dois juste avec les titres des oeuvres c'est ça ?

Bonsoir,

Ca reste un travail très très long, mais si tu as suivi les cours sur les oeuvres, tu devrais pouvoir le faire ce week-end.

Donc je te conseille de te lever dès demain le plus tôt possible, et de te mettre au travail rapidement. Organise toi pour faire les 5 diaporamas dans la journée. Tu en fais un, sur une oeuvre, puis tu changes seulement les textes pour ne pas perdre de temps. Dès que tu as fini, tu apprends.

Tu devrais apprendre Dimanche. Si tu n'as pas fini, et que tu as besoin de temps, tu peux ne pas aller en cours Lundi et prendre la journée pour travailler bien sûr. Ca reste dans le cas critique !

Tu sais faire des diaporamas ? :)
Pourquoi faire des diaporamas ? ^^

C'est bien l'HDA ? Personellement, ma présentation devait être accompagné de diaporama :p

Tu n'en as pas besoin ? Tu as des oeuvres que tu as déjà travaillé en cours ?
A mon avis il doit juste donner les titres des oeuvres, l'épreuve officielle est en mai

A mon avis il doit juste donner les titres des oeuvres, l'épreuve officielle est en mai
Oui sûrement ! ^^
Pourquoi faire des diaporamas ? ^^
Si c'est juste choisir les oeuvres, sans les apprendre, comme dit @KitKat SEC fais toi une liste de toutes les oeuvres qui t'intéressent, et choisi les 5 qui ont un domaine qui t'intéresse un minimum :p

Donc voilà pour toi quelques oeuvres :
  • Guernica
  • American Sniper
  • La France de Vichy
  • Charlie Hebdo n°416
  • Un livre de ton choix
Tu as toutes les oeuvres sous forme de liste ici :

Ne bâcle pas ce travail, la liste que tu donneras sera normalement définitive

Je doit présenter 5 œuvres et les détaillé

Exemple : Gernica , c'est quoi , si c'est une peinture , sa date de création etc..
Donc tu dois dire :
  • Type de l'oeuvre (roman, film...)
  • Date de création
  • Contexte historique
  • Type d'art (art de l'espace...)

Donc tu dois dire :
  • Type de l'oeuvre (roman, film...)
  • Date de création
  • Contexte historique
  • Type d'art (art de l'espace...)
Je vais sûrement faire :

- Gernica
- Statue de la Liberté
- American Sniper
- Chrysler Building
Après je sais pas ^^

Je vais sûrement faire :

- Gernica
- Statue de la Liberté
- American Sniper
- Chrysler Building
Après je sais pas ^^
Il t'en manquerais donc une ! Je te conseille la Tour Eiffel, c'est quelque chose qui intérèsse toujours. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne soirée,
Aigean SEC

Je vais sûrement faire :

- Gernica
- Statue de la Liberté
- American Sniper
- Chrysler Building
Après je sais pas ^^
Oui ce sont de très bonnes oeuvres surtout le Chrysler Building qui est très original, pour la dernière oeuvre essaye de choisir un livre :)

Oui ce sont de très bonnes oeuvres surtout le Chrysler Building qui est très original, pour la dernière oeuvre essaye de choisir un livre :)
Juste besoin d'aide pour les Arts

Tour Eiffeil = Arts de l'espace
Statue de la Liberté = Arts de l'espace
American Sniper = c'est quoi ?
Pour un livre aussi

Juste besoin d'aide pour les Arts

Tour Eiffeil = Arts de l'espace
Statue de la Liberté = Arts de l'espace
American Sniper = c'est quoi ?
Pour un livre aussi
American Sniper c'est l'art du cinéma, pour un livre c'est vraiment selon tes goûts, il y a "Matin Brun" qui est très court (13 pages il me semble) puis facile à comprendre et à interpréter :p

Retour