Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
RésoluHistoire épique/assaut épique du jour/assaut nuit noire
le monde est trop individualiste je ne me limite pas a cette pensée =) et effectivement je peux le faire en solo mais je jous a un jeu multi donc autant en profité
Rejoins mon groupe d'amis et tu trouveras du monde pour jouer avec toi (même si ils l'ont déjà fait) demande un ajout d'ami à Mallonnes en disant que tu viens de la part de Papycolleur, nous sommes un groupe d'entraide avant tout!
Ok, mais mon PSN c'est Papycolleur et Mallonnes c'est un ami du groupe, dis lui bien que tu viens de ma part, nous ferons le caveau avec toi même si nous l'avons déjà fait hier!!
mdr j'ai pas demandé a ce que tu racontes tes exploits ekyrose. comme je l'ais souligné juste avant effectivement tout est faisable solo... mais a quoi bon sert un multi si c'est pour se la joué perso =) et merci pour papycolleur je vous ajoute en rentrant du boulot ce midi ( mon psn c'est ace-94410 )
dispo pour caveau 26/30 et pour rush l'histoire, l'assaut, la nuit noire a ceux qui ne l'ont pas faient