Résolu Histoire des arts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 361
RGCoins
25
Salut je fais ce topic pour vous demandez si dans votre collége (3éme) vous passez des oraux d'histoire des arts (HIDA) ?

Qu'est ce que c'est ? Tout simplement vous tirez au sort une oeuvre vue et étudier en cour et vous devez la decrire , racontez le but de cette oeuvre et la vie de l'auteur :ok:

Je vous demande sa car demain je passe pour la 2éme fois de l'anne :'(

Ps : Il a 3 oraux , ses notes comptes pour le brevets coef 2 :ok:

Moi je l'ai passé y a 2 ans (l'année de sa création en fait) et on devait tirer 3 sujets au hasard et en choisir un qu'on allait présenter devant un jury. Perso je me souviens j'avais eu 18, mais j'avais eu un bon jury et ça dépend beaucoup de ça je pense. Franchement stress pas c'est vraiment des points bonus. :ok:

Moi je l'ai passé y a 2 ans (l'année de sa création en fait) et on devait tirer 3 sujets au hasard et en choisir un qu'on allait présenter devant un jury. Perso je me souviens j'avais eu 18, mais j'avais eu un bon jury et ça dépend beaucoup de ça je pense. Franchement stress pas c'est vraiment des points bonus. :ok:
Oui c'est comme sa :)
Le jury peut etre sympa , mais il peut etre super stressant aussi :S

Oui c'est un risque mais moi c'étaient des profs de mon collège que j'avais déjà eus les années précédentes donc ça allait ! ^^
Moi c'est 3 professeur + 1 surveillant , et sa va car je suis leur chouchou :love:
Mais quand le prof n'aime pas l'eleve il le stresse a mort ! :3

Ah bah ça va si t'es leur chouchou !

Moi cette année je passe à l'oral pour le TPE et le bac de français, et je tombe sur des profs d'autres lycées, donc y un risque de tomber sur une vieille qui saque tout le monde...

Ah bah ça va si t'es leur chouchou !

Moi cette année je passe à l'oral pour le TPE et le bac de français, et je tombe sur des profs d'autres lycées, donc y un risque de tomber sur une vieille qui saque tout le monde...
Tain le seum quand c'est sa :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour