Hide And Seek et ZombieLand traduit en Français.

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
Un zombieland avait déjà était traduit en Français il me semble :mmh:: https://reality-gaming.fr/threads/ultimate-zombiland-100-fr-maps-armes-options.488085/

Et tout a était traduit a 100% Ziplines, Portes,Drapeaux Cacher etc...
Met a Jour ta traduction avec la totalité du Zombieland en Français ça sera mieux :ok: et ajoute des fonctions aussi ça serait pas plus mal.
Mais merci quand même pour la traduction ça en fait 1 de plus c'est cool pour les non-anglophones en effet :ok:
 
Dernière édition:

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
Un zombieland avait déjà était traduit en Français il me semble :mmh:: https://reality-gaming.fr/threads/ultimate-zombiland-100-fr-maps-armes-options.488085/

Et tout a était traduit a 100% Ziplines, Portes,Drapeaux Cacher etc...
Met a Jour ta traduction avec la totalité du Zombieland en Français ça sera mieux :ok: et ajoute des fonctions aussi ça serait pas plus mal.
Mais merci quand même pour la traduction ça en fait 1 de plus c'est cool pour les non-anglophones en effet :ok:
J'ai vu ça, mais le miens a été partagé avant et depuis je me suis plus trop cassé la tête vu que flemme et le zombieland sans mod est aussi pas mal pour ma part ça évite que les parties soit une sorte de cache cache et ça ajoute aussi un peu plus de difficulté.
Enfin quand j'ai connu tout ça pendant les vacances, je me souviens que toutes mes parties étaient toujours avec le même groupe (des personnes rencontré en ligne), ça partait dans tous les sens mais bon maintenant chacun est partie de son côté et l'envie c'est perdu suite aux très nombreuses parties joués.
@Boughhh m'a quand même devancé de quelques minutes en postant sa release. mdrr
 

DZX-Eaceh

Membre
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
85
Réactions
17
Points
3 616
RGCoins
0
J'ai vu ça, mais le miens a été partagé avant et depuis je me suis plus trop cassé la tête vu que flemme et le zombieland sans mod est aussi pas mal pour ma part ça évite que les parties soit une sorte de cache cache et ça ajoute aussi un peu plus de difficulté.
Enfin quand j'ai connu tout ça pendant les vacances, je me souviens que toutes mes parties étaient toujours avec le même groupe (des personnes rencontré en ligne), ça partait dans tous les sens mais bon maintenant chacun est partie de son côté et l'envie c'est perdu suite aux très nombreuses parties joués.
@Boughhh m'a quand même devancé de quelques minutes en postant sa release. mdrr
En effet sans mod les parties parte moins en cou***e :trollface:
Je ne savais pas que tu avais fait cette version française avant celle la, en effet ton poste date de 2015 j'ai cru voir 2016, autant pour moi :crazy:
C'est vrai que a force d'en faire on s'en lasse un petit peut, personnellement je me suis mis au " vrai " zombies du jeu avec des mod menu qui on des mode de jeux du style Arena etc.. c'est plutôt sympas. ( mais bon on s'en fou de se que je fait en faite :trollface: )
Sur ceux bonne soirée :ok:
 

tyoxx zz

Membre
Inscription
19 Mai 2016
Messages
64
Réactions
3
Points
81
RGCoins
0
yo je cherche le hide and seek qui fonctionne sur toutes les maps
Lui freeze sur nuketown etc...
Go mp svp
 

An Albanian

'
Premium
Inscription
18 Avril 2013
Messages
2 857
Réactions
930
Points
20 631
RGCoins
20
yo je cherche le hide and seek qui fonctionne sur toutes les maps
Lui freeze sur nuketown etc...
Go mp svp
C'est normal vu que le Hide & Seek a été fait sur un nombre restreint de carte. Regarde un peu sur NGU ou sur le forum, tu pourras sans doute trouver ce que tu cherche?
 

tyoxx zz

Membre
Inscription
19 Mai 2016
Messages
64
Réactions
3
Points
81
RGCoins
0
C'est normal vu que le Hide & Seek a été fait sur un nombre restreint de carte. Regarde un peu sur NGU ou sur le forum, tu pourras sans doute trouver ce que tu cherche?
a l'epoque j'avais trouvé un hide and seek qui fonctionnais sur toutes les maps ^^ mais je n'arrive plus a le retrouver.
 

mathys RmK

Membre
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
274
Réactions
20
Points
1 506
RGCoins
0
bonjour dans le zombiland j ai le menu mes pas le drapeau de teleportation je doit faire comment
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
RGCoins
0
Salut ,
Merci du partage :ok:

zFahR Lobbies
 
Haut