Hey on recherche des joueur motivé :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Novax Vampio

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut =) tout d'abord l'adresse de notre forum tout frais tout neuf :p :
Moi c'est NoVaX_KyRa ! Pour faire court & simple je cherche des joueurs motivés et surtout là pour s'amuser ! Dans un premier temps je souhaiterais que vous complétiez le petit questionnaire ci-dessous ( que je vais également remplir) ! Histoire de connaitre un peu qui vous êtes.

Maintenant La Novax c'est quoi ? La Novax c'est plus qu'une team c'est une famille, Mais pas que sur Bo2 c'est une multigaming. Être novaxien comme dirais un membre c'est s'amuser rigoler jouer en équipe, rager en équipe enfin tout ça mais c'est pas de prise de tête c'est décompresse total aprés les cours et pendant les vacs. De la compète y'en auras pour tout ceux avec un bon niveau. Mais amusons nous d'abord :D

Bon pour commencer je me présente NoVaX_KyRa sur le PSN. Alors ça fait 4 mois que je suis arrivé sur ps3 ( Ancien joueur xbox )

Déscriptif :
Avez vous un pc : Oui

Mon casque : Px 30 ( un truc du genre XD)

Ma mannette : une de base

Mes horaire d'activité durant les vacance et durant les cours :
Pendant les vacs je suis co casi tout les jours et toutes la journée et pendant les cours le soir et le dimanche aprème. Pour les cours je vais m'organiser je sais pas comment bref :p

Votre âge : 17 Ans (si on ma pas menti XD )

Votre prénom : Valentin =)

Votre sexe : Je suis un Homme :D (c'est ce que on ma dis quand chui nait :O )

Voila vous reprenez le même style de descriptif sans oublier le petit texte qui vous décrit et de mentionner votre psn que je vous contact.:p On vous attend ;)

Dernière édition:

Mon casque : Pour la PS3 c'est un micro de base mais sinon pour mon pc j'ai un logitech G430 ( pour skype etc ... )

Ma manette : une de base

Pendant les vacs si tout se passe bien je suis quasiment tout le temps co ( or exception ) pendant la période de cours il faut savoirque je ne joue pas la semaine que le week end à partir de vendredi et quelque fois le mercredi

Votre âge : 16 Ans ... du moins je crois :)

Votre prénom : Ryan

Votre sexe : Je sais pas trop ... :mmh::mmh::mmh:

Mon plus : Ba j'ai déjà fait de la compète mais ça fait longtemps que j'ai pas jouer mais je me remet vite dans le bain , je suis plus ou moins mature je rage de manière modéré et intelligente :@:p ah oui et je possède MW2 MW3 Bo2 Ghost ( je l'aime pas trop celui la )

Mon psn : xXDaftangelXx

Bon j’espère ne pas avoir écris ça pour rien enfin voilà quoi Merci d'avoir lu tout ça :)

Viens skype car je n'ai pas ma ps3 avec moi la semaine : Valentin17530

Mon casque : turtle beach px22

Ma mannette : une de base et une burn

Pendant les vacs h24:troll: pendant les cours le soir quand j'ai pas trop de boulot et le vendredi je me co quand je suis rentrer ( 17 h ) et le week end toute la journee

Votre âge : 16 ans

Votre prénom : Léo

Votre sexe : Je suis un Homme enfin je crois :mmh: :troll:

Je possède tous les COD a partir de Mw2 et j'ai gta 5 et j'ai la possibiliter d'acheter d'autre jeux ci besoin ;) j'ai pratiquer la competition sur bo2 ( decerto et esniping ) j'ai aussi pratiquer le trickshot et feed ;)

Mon skype : leoreu91
Mon psn : LegendS_OriGinS :D

Mon casque : TRITON AX180

Ma mannette : SCUF

Le soir souvent,beaucoup le week-keen
Votre âge : celui que j'avais quand j'etait née
Votre prénom : Jean-Mouloud

Votre sexe : Je suis un Homme

Petit question, vous êtes combien actuellement dans votre team ?

Et tout d'abord bien le bonjour

Je suis NoXz_LaWiiK sur psn . Je a dire que je me suis tout de suite reconnue en KyRa car je suis aussi un ancien de la Xbox ! Et oui sisi la Famille je suis donc sur ps3 depuis 1 mois .

Avez vous un pc : Oui mais ... Non car c'est un linux c'est comme ne rien avoir ^^

mon casque : C'est un tritton Kunai que je vais changer contre un turtle beach 500p.

mes horaires : Donc le weekend car étant interne je n'ai pas le choix

mon âge : 17 ans dans 1 mois ;)

mon prénom: Loïc

mon sexe: Pense etre un homme mais pas encore sur :D

Ps: J'ai tout écrit via téléphone un peut de compation x)

Je suis NoXz_LaWiiK sur psn . Je a dire que je me suis tout de suite reconnue en KyRa car je suis aussi un ancien de la Xbox ! Et oui sisi la Famille je suis donc sur ps3 depuis 1 mois .

Avez vous un pc : Oui mais ... Non car c'est un linux c'est comme ne rien avoir ^^

mon casque : C'est un tritton Kunai que je vais changer contre un turtle beach 500p.

ajoute : Valentin17530 sur skype ;)

si tu veut jouer avec moi add NoVaX_OriGinS ;)

Ok je t'add dés que je peux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour