Résolu HeY ! Cherche Programme ==> Crée son propre fond d’écran ou avatar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Super-Pelo

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
HeY ! Comme indiqué dans le titre je cherche tout simplement un programme ( Gratuit ) avec lequel je pourrait crée mon propre fond d'écran ainsi que mon propre avatar. Sa serait pour une utilisation personnel, non pas pour en faire commerce. Merci a tous :)

Salut à toi,

Toutes les personnes qui ce trouvent ici et qui on un jolie avatar avec leur pseudo, ce sont soit eux mêmes ou des graphistes qui leur ont fait avec un logiciel approprié : PhotoShop.
Ces graphistes sont disponible sur le forum, mais vendent leur services : http://reality-gaming.fr/forums/services-ventes.339/
Si tu sais déjà t'en servir, utilise la dimension 200*200 et let's graph !

Bon, ceci dit, après quelques recherches sur google tu peux trouver des logiciels qui te facilitent la tâche, si les logiciels sont payant, tu peux tout de même les crackers je penses.
Voilà des logiciels qui facilitent la tâche (je précise qu'ils ne font pas tout automatiquement, il te faudra un peut imagination)

etc, etc ...

J'espère t'avoir aidé :)
GriiNs.

Cinéma 4d oublie s'il te plaît.
Cinéma 4d + photoshop ça passe.
Photoshop tout seul <3..
Et la taille idéal pour un avatar c'est 600x600 pour avoir une très bonne qualité ;)

Cinéma 4d oublie s'il te plaît.
Cinéma 4d + photoshop ça passe.
Photoshop tout seul <3..
Et la taille idéal pour un avatar c'est 600x600 pour avoir une très bonne qualité ;)
Pour une bonne qualité certe, mais certain forum de prennent pas au dessus de 200*200 ou 250*250

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour