FuNeRaL_sToRmiNG
Membre
| Présentation |
Salut tous le monde c'est Storming et on ce retrouve pour ma présentation. Je suis en effet un membre de la Funeral, une team trickshoot sur mw2. Je suis un peu le monteur/éditeur/enregistreur/codeur. J'ai en effet quelques notions en code HTML et CSS3, bien que je ne soit pas maître en la matière, j'apprend chaque jours de nouvelles chose. Je compte m'attaque au Javascript plus tard. J'ai un hd-pvr et je fais des vidéo sur youtube avec ma team.
• Prénom : Louis
• Pseudo: FuNeRaL_sToRmiNG
J'aime : Les trickshoot les jeux vidéo, le paintball, mw2 (gné !), et autres...
J'aime pas : les moches, les dislikes, la svt, les fautes d'orthographe et autres
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : FuNeRaL_sToRmiNG
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : Funeral_storm
Youtube : FuneralTrickshoot
Forum: teamfuneral.xooit.fr
Cordialement & Amicalement,
FuNeRaL_sToRmiNG
Salut tous le monde c'est Storming et on ce retrouve pour ma présentation. Je suis en effet un membre de la Funeral, une team trickshoot sur mw2. Je suis un peu le monteur/éditeur/enregistreur/codeur. J'ai en effet quelques notions en code HTML et CSS3, bien que je ne soit pas maître en la matière, j'apprend chaque jours de nouvelles chose. Je compte m'attaque au Javascript plus tard. J'ai un hd-pvr et je fais des vidéo sur youtube avec ma team.
• Prénom : Louis
• Pseudo: FuNeRaL_sToRmiNG
J'aime : Les trickshoot les jeux vidéo, le paintball, mw2 (gné !), et autres...
J'aime pas : les moches, les dislikes, la svt, les fautes d'orthographe et autres
| In Game |
Playstation 3 : Oui Pseudo : FuNeRaL_sToRmiNG
| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : Funeral_storm
Youtube : FuneralTrickshoot
Forum: teamfuneral.xooit.fr
Cordialement & Amicalement,
FuNeRaL_sToRmiNG