Bonjour RealityGaming,
Aujourd'hui j'ai trouvé un topic sur Facebook sur les heures et taux d'apparitions de chaque Pokemon !
Je me suis dit pourquoi pas le postez sur RealityGaming !
Comme vous l'aurez remarqué j'aime bien faire des annonces sur RealityGaming !
Grace au site
Petite Methode:
Pour définir avec précision quelles sont les chances de voir apparaître chaque Pokémon, Pokémon Go Hub a utilisé
Quesque qu'on apprend ?
Qu'est ce que l'on apprend ? Sans surprise, le tableau créé par Pokémon Go Hub révèle que Roucool est le Pokémon le plus fréquent avec 1500 apparitions pour 10000 Pokémon. Soit 200 apparitions de plus que Rattata, le deuxième plus fréquent. On y apprend aussi que si l'on met de côté les Pokémon légendaires, Dracolosse est le Pokémon le plus rare avec un taux d'apparition de seulement 0,0011% de chance de le voir. Avec 0,0031% de chance d'apparition, Dracaufeu, Grotadmorv et M.Mime sont presque aussi rares que Dracolosse.
J’espère que cette annonce vous a ete un plaisir
N’hésitez
pas de lâcher un petit commentaires sympa
Aujourd'hui j'ai trouvé un topic sur Facebook sur les heures et taux d'apparitions de chaque Pokemon !
Je me suis dit pourquoi pas le postez sur RealityGaming !
Comme vous l'aurez remarqué j'aime bien faire des annonces sur RealityGaming !
Grace au site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ont connais désormais les heures et taux d'apparitions pour chaque Pokemon !Petite Methode:
Pour définir avec précision quelles sont les chances de voir apparaître chaque Pokémon, Pokémon Go Hub a utilisé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sur plus de 100 millions de points d'apparition. Ces données sont très précises mais sont soumises à des variations puisque l'on sait que chaque région dispose de taux d'apparition différents. Cette moyenne permet tout de même de se faire une bonne idée des taux d'apparition et de l'heure à laquelle chaque Pokémon a le plus de chance de se présenter à vousQuesque qu'on apprend ?
Qu'est ce que l'on apprend ? Sans surprise, le tableau créé par Pokémon Go Hub révèle que Roucool est le Pokémon le plus fréquent avec 1500 apparitions pour 10000 Pokémon. Soit 200 apparitions de plus que Rattata, le deuxième plus fréquent. On y apprend aussi que si l'on met de côté les Pokémon légendaires, Dracolosse est le Pokémon le plus rare avec un taux d'apparition de seulement 0,0011% de chance de le voir. Avec 0,0031% de chance d'apparition, Dracaufeu, Grotadmorv et M.Mime sont presque aussi rares que Dracolosse.
J’espère que cette annonce vous a ete un plaisir
N’hésitez
pas de lâcher un petit commentaires sympa