Tout est dans le titre , car mon compte a rebours est terminer mais toujours ce foutu cadenas sur le jeu ... çà me marque 5h du matin quand je vais dans info du jeu mais certains me disent que ce sera a 9h . Merci de me repondre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était 1h normalement... :/

Crampe de ?Ils sont chiant a faire çà , je m'suis taper une grosse crampe![]()
Sérieux? J'ai le seum en vrai ! Sa bug ou quoi? :/Sur ps3 on a pu y jouer a partir de 00h![]()
Idem pour moi sur xbox one :/ Cela me dit d'attendre car c'est trop tôt, pourtant c'est bien inscrit jouable le 3novembre a 00h01 !
Tu as de la chanceSur ps3 on a pu y jouer a partir de 00h![]()
Si tu es sur ps4 ca doit etre different :/Sérieux? J'ai le seum en vrai ! Sa bug ou quoi? :/
Oui c est vraiApparement on pourra jouer a partir de 5h00 , donc je vais l'attendre lol
Tu as de la chance![]()
Je suis sur Xbox One, mais s'était bien inscrit minuit aussi dans le shop.Si tu es sur ps4 ca doit etre different :/
Oui c est vrai![]()
moi je vais le chercher a 9h micromania, mais j'ai cours![]()
je l'ai testé deyx fois une fois samedi et un fois dimanche a la pgw, franchement j'aime bcp, faut voir sur duréeMoi je suis actuellement dessus et frenchement une pure tuerie le jeu je suis pas deçu !!![]()
Tout est dans le titre , car mon compte a rebours est terminer mais toujours ce foutu cadenas sur le jeu ... çà me marque 5h du matin quand je vais dans info du jeu mais certains me disent que ce sera a 9h . Merci de me repondre![]()