Résolu Hésitation de pack ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anthonydu93

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
Bonjour j'hésite entre deux pack ps4:
Ps4 1to 2 manette gta 5 watch dogs et destiny pour 450 €
Le deuxième:
Ps4 500 go 2 manette FIFA 16 et NBA 2k16 et psvita 450 €
Lequelle choisir s'il vous plaît ?
Merci d'avance
PS: je suis un fan de jeux de sport et de open world alors c'est pas les jeux qui pose problème mais c'est l'espace de stockage.

Le deuxième:
Merci d'avance
PS: je suis un fan de jeux de sport et de open world alors c'est pas les jeux qui pose problème mais c'est l'espace de stockage.
Personnellement je te conseillerait ce pack la :

Car FIFA 16 est un bon jeu et NBA 2K16 est juste énorme , apres les 500go de la console ne sont pas un probleme car le disque dur est changeable sur la PS4 ;)
Et le premier pack que tu propose avec WD , c'est mort le jeu est un véritable flop tres peu de personne joue dessus rien que pour exemple va voir la section : https://reality-gaming.fr/categories/watch-dogs.565/ il y a très peu de message

Donc prend le second pack c'est le plus intéressant ;)

Salut,

Prend un 1TO. Après tu peux changer le DD de play aussi :)
Mais dans le deuxième pack il offre une psvita! :)

Personnellement je te conseillerait ce pack la :

Car FIFA 16 est un bon jeu et NBA 2K16 est juste énorme , apres les 500go de la console ne sont pas un probleme car le disque dur est changeable sur la PS4 ;)
Et le premier pack que tu propose avec WD , c'est mort le jeu est un véritable flop tres peu de personne joue dessus rien que pour exemple va voir la section : https://reality-gaming.fr/categories/watch-dogs.565/ il y a très peu de message

Donc prend le second pack c'est le plus intéressant ;)
En plus on m'offre une ps vita

Dernière édition par un modérateur:
Salut ! :)
Je te conseillerais de partir sur le 2ème pack.
Déjà, ça ne sert pas à grand chose d'avoir 1 To de base, soit les 50 Go te suffisent, ou soit tu le remplaceras par un DD de 2 To, histoire d'être tranquille.
Et puis aussi, y'a la PS Vita en bonus, c'est pas rien non plus ! :D

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Le deuxième:
Merci d'avance
Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, Clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Salut Anthony ! Je serais à ta place je prendrais le premier pack et ce malgré le fait que tu aimes les jeux de sport ! Pourquoi ? 1 To est plus important que 500Go en espace de stockage ! De plus beaucoup de jeux de sport (comme les jeux de voitures) necessite de la place (leurs installations est colossale, entre 30 à 50Go sur certains jeux) De plus, je crois que les jeux fournis avec la console à 1 To coute plus chère, mais à voir ;)
Et les jeux de sports, tu peux te les procurer en occasion à meilleurs prix que Destiny ou Watch Dogs sauf pour les jeux de sports récents bien sur :P

J'espère t'avoir aidé Anthony ! ;)

Salut Anthony ! Je serais à ta place je prendrais le premier pack et ce malgré le fait que tu aimes les jeux de sport ! Pourquoi ? 1 To est plus important que 500Go en espace de stockage ! De plus beaucoup de jeux de sport (comme les jeux de voitures) necessite de la place (leurs installations est colossale, entre 30 à 50Go sur certains jeux) De plus, je crois que les jeux fournis avec la console à 1 To coute plus chère, mais à voir ;)
Et les jeux de sports, tu peux te les procurer en occasion à meilleurs prix que Destiny ou Watch Dogs sauf pour les jeux de sports récents bien sur :p

J'espère t'avoir aidé Anthony ! ;)
Merci de ton avis.

Au pire, en prenant le 2ème pack, tu revends la PS Vita, et tu achètes un Disque dur de 2 To... Dans tous les cas je trouve que tu es gagnant avec ce pack ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour