Résolu Help UP mes levels sur PS4.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
50
Salut,

J'espère que vous allez bien, je viens vers vous aujourd'hui car je recherche une seul personne pour m'aider a up mes niveau, en partie je paie cette personne.
Il s'agit de m'aider a up mes levels en prenant mon compte.
Je m'explique, j'aime bien ce jeux mais je n'arrive vraiment mais vraiment pas à jouer avec ces exos mais je souhaiterais être prestige 15 avant le prochain opus. Je paie la personne en contre partie de ce service. Si vous souhaitez plus de détails MP moi.

Cordialement,
J-NIGHT

Dernière édition par un modérateur:
Quel interet d'etre prestige 15 si tu ne joues pas au jeu ? (c'est une vraie question)

Je peux comprendre ta question est je vais y répondre !

L’intérêt et que je suis full prestige sur tout les autres COD et que je ne souhaite pas faire d'exception. Le simple fait est que les exo-squellette ont tuer le jeu, pour moi c'est un accessoires qui n'améliore pas le gameplay mais qui le détruit. Lorsque je joue je monte vite en pression n'ont pas car je me fait tuer mais pour l'unique raison que voir tous ces mooves je trouves ça abusé.
Voilà j'espère que tu as un peu mieu compris ma démarche :ok:

Je peux comprendre ta question est je vais y répondre !

L’intérêt et que je suis full prestige sur tout les autres COD et que je ne souhaite pas faire d'exception. Le simple fait est que les exo-squellette ont tuer le jeu, pour moi c'est un accessoires qui n'améliore pas le gameplay mais qui le détruit. Lorsque je joue je monte vite en pression n'ont pas car je me fait tuer mais pour l'unique raison que voir tous ces mooves je trouves ça abusé.
Voilà j'espère que tu as un peu mieu compris ma démarche :ok:
Je passe mon compte ?

Ah ok, je comprenais pas pk tu voulais absolument etre prestige 15 ^^ ok c'est comme une "collection", dommage qu'il ne t'ai pas plu, moi je prends beaucoup de plaisir dessus ^^ Bonne chance en tout cas :p

Ah ok, je comprenais pas pk tu voulais absolument etre prestige 15 ^^ ok c'est comme une "collection", dommage qu'il ne t'ai pas plu, moi je prends beaucoup de plaisir dessus ^^ Bonne chance en tout cas :p
En soit le gameplay, le jeux et tout me plait carrément, les cartes multi etc super mais l'exo-squellette est a vomir

J'en suis même arriver au point de jouer contre les bots pour apprendre a géré l'exo

Ha dommage mais je croi pas que tu trouvera quelqu'un sinon si je peut le faire je te recontacterai
Avec plaisir, Oui je penses que ma démarche n'aboutira pas mais nous vérrons bien

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Si tu ne trouves personne je te conseille d'attendre les week end double exp pour faire de la R&D tu te feras beaucoup d'exp très rapidement et en facilement 2-3 jours de jeux tu pourras être P15.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour