Résolu [HELP]Un jeu a acheté !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dktv
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dktv

DrakoPowa
Premium
Réactions
1 375
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Me voilà dans un bon gros problème, je peux acheté un jeu mais je ne sais pas lequel...

Un jeu d'aventure du style Far Cry 3, uncharted ou on peut jouer en solo tranquillement, a côté du mode histoire on a de la libertée ( pas comme les CoD) etc...

Merci de m'aider ;)

Bref pour en revenir au sujet initial, je te conseil FarCry 3, ou Skyrim qui sont de très bon jeux.
Far Cry on me l'a déjà prêté et il est excellent, je l'ai d'ailleurs finis, avec toutes les confections, avants-postes, quête voie du chasseur, mort etc... :p

Je l'ai :)

La durée de vie pour un naruto est abusé ! Les cinématique juste hallucinante, tu te croit dans le mangas, j'y ai mis une quinzaine d'heure en regardant les cinématique. Et il est a refaire franchement il est magnifique. Et tu as un mod online, bon la il faut avoir du level.

Je te le conseil :)

Bonjour à tous,

Me voilà dans un bon gros problème, je peux acheté un jeu mais je ne sais pas lequel...

Un jeu d'aventure du style Far Cry 3, uncharted ou on peut jouer en solo tranquillement, a côté du mode histoire on a de la libertée ( pas comme les CoD) etc...

Merci de m'aider ;)
hitman absolution un jeu démentiel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour