Résolu HELP!!! Tuto spoof 4.60 pour rebug

Poolay-_-MoDz

Membre
Réactions
60
RGCoins
25
Help svp jai besoin d'un tuto pour mexpliquer comment installer un spoof 4.60 pour une ps3 rebug 4.46 dex

Est-ce un bon spoof ?
expliquez moi comment linstaller . svp

bonjour , je t'aurait dis d'aller voir ce topic que je viens de faire [BIG TOPIC]Release de mon ZIP pour DEX 4.46 [Homebrews utiles & indispensables][utile pour les RSOD]
mais étant donné que j'ai du temps devant moi je te donne ce qu'il faut ;)

1) télécharge ce fichier ZIP
2) va dedans avec winrar ou décompresse le si tu est sur mac
3) va dans le dossier D-REX 4.46.1 REBUG et copie sur une clé usb ou un disque dur le fichier 'Spoof 4.60.pkg'
4) va dans ta ps3 et branche ta clé / disque dur sur ta ps3
5) va dans package manager => install packages files => standard package location => et lance 'Spoof 4.60.pkg'
6) une fois l'installation terminée , fait rond , une nouvelle icone s'est faites , lance la , et fait tout ce qu'ils disent et ensuite tu peux supprimer l'homebrew :-)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Help svp jai besoin d'un tuto pour mexpliquer comment installer un spoof 4.60 pour une ps3 rebug 4.46 dex

Est-ce un bon spoof ?
expliquez moi comment linstaller . svp
tout est détailler sur ton lien

Instructions d'installation :

1. Lancez Rebug Toolbox, et dans la 2ème colonne "Selector" passez en mode "Normal" pour éviter tout risque !

2. Installez le pkg sur votre PS3 et lancez
Spoof%204.60%20CEX%20DEX.png

3. Appuyez sur "Oui" et patientez pendant le "freeze"

4. Appuyez sur "O" pour redémarrer votre PS3.

5. Lancez Rebug Toolbox, et dans la 2ème colonne "Selector" passez en mode "Rebug" pour activer le spoof !

6. C'est terminé, vous pouvez bien sûr supprimer le spoof de votre xmb

suffit de lire
est ce un bon spoof, biensur que oui hijam est tres connu dans le milieu, il est fonctionnel pour les rebug 4.46 cex/dex

avec ps3ita ? je vais le faire et comment nettoyer l'historique ?
avec psita oui lance le et automatiquement le cid est active ( pas besoin de faire la manip start + restaure cid)
pour nettoyer tu as pas skyfighter ?
ou psnpatch, psninja ...

obliger de nettoyer ? et ce psid patch est-bien ?
ça a l air pas mal
mais si y pas de fonction pour les sycalls ,( ce qu il faut nettoyer)tu augmentes les risques de ban

Retour