HELP TITRE MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HardZ62

Membre
Réactions
54
RGCoins
25
Bonjour tout le monde,

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à une astuce pour avoir le titre "insensible aux balles" ou "pare-balles" je ne sais plus.

Il faut dévier 50 000 balles au bouclier anti-émeutes.. Quelqu'un aurait-il une astuce?

Merci d'avance :)

Joue beaucoup au bouclier.

Je n'arrette pas et pourtant j'en ai déviées que 1555..

Quand y'a des tourelles met toi devant.

joue au bouclier dans hardhat !
tuyau = BUENO

Une très bonne astuce :)

Va dans un mode ou ton pote te rejoins.

Il doit avoir pillard et toi une inser'.

Il vide tout ses chargeurs sur ton boubou , une fois qu'il à plus de balle il te tue pour récup des mun ( tu switch sur ton arme secondaire comme ça il la ramasse avant de crever) et en 2 / 3 parties ça devrait être bon je pense.

la meilleur astuce ses que tu laura jamais ! 50.000 balle en 1 prestige impossible a par si tu passe pa ton prestige mais tu va mettre beaucoup beaucoup de temps mais bon autan bosster par parti tu dévie un peu prés 15.000 balle si ta 5 , 6 tourelle devant toi . et pour d’embleme ses un shuriken

T'inquiète je me suis aretter au 11 ;) et merci pour vos conseils!! :D

il y a des titres plus jolie ! BAM ! videur ou 1000 Headshot avec une arme(sauf pour l acr et la mp7)

joue normalement et si dans la parti un ennemi envoie , hélico ou pave low ou même tourelle , met ton bouclier

Ouai utilise les tourelles automatiques, les soutiens aériens ennemis, et il me semble qu'il y a une astuce je ne sais plus si elle marche (teste et dis nous):
Tu connecte un invité avec ta 2nde manette, tu va en hardcore (prend du QG ca dure bien longtemps), avec la 2nde, un fusil mitrailleur silencieux, et une insertion tactique, et tu tire sur le bouclier de ton 1er compte (meme si vous êtes dans la même équipe ça devrait compter! ) Comme ca dès que t'as plus de balles ou que ton bouclier est péter, tu te fais tuer et tu recommence, ca devrait aller assez vite ;)

Merci, j'essayerais :) parce que 1 partie entière de domi au bouclier et n'avoir eut que 200 balles déviées c'est chiant ^^

Pour plus de tranquiliter tu voit avec un pote pour qu'il te regoigne quand tu lanse une partie de 1VS1. Lui il prend un fusil mitrailleur et voila!! Pu qu'a vous amuser :ok:

Je trouve que le titre le plus dure a avoir est Stinger les têtes qui tourne (si il est possible de l'avoir)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour