Salut a toute et a tous,
Lundi après avoir fais un échange de contenue PSN, J'ai changé mon mot de passe mais 1 minutes après je reçois un mail me disant que mon ID de connexion a aussi été changé.
Mais pas de bol le gars n'as pas le MDP de mon compte car il a changé l'email après que j'ai changé mon MDP
J'ai donc appeler Sony au 01 70 70 07 78 (je suis plus sur de numéro), j'avais pas toutes les info pour confirmer que je suis le proprio du compte mais j'y suis arrivé.
Ils m'ont demandé:
- Nom/Prénom
- Date de naissance
- Adresse mail
- Numéro téléphone
- Dernier achat sur le PS Store
- Dernier téléchargement
- Modèle de ma PS3
- 5 amis sur le PSN
Bref un tas de choses...
J'ai fini par réussir le test pour prouvé que c'est belle et bien mon compte
Ils m'ont dit que je recevrais un mail d'ici 5 jours - 1 semaine pour que je puisse réinitialisé mon ID de connexion et mon MDP. (ils ne m'ont pas caché que ils avaient des "bouchons")
Mais j'ai demandé a quelques personne qui avais eu le même problème que moi et ils m'ont dis que il ont mis 1 mois, 2 semaines a récupérer leurs compte. Il y en a qui ont reçu le mail dans la journée, au bout de 10 minutes, 1 heure... Bref on va pas faire le tour.
J'aimerai demander au personnes de
qui ont déjà eu ce problème combien de temps ils vous a fallut pour recevoir le mail de réinitialisation de Sony.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon problème.
Lundi après avoir fais un échange de contenue PSN, J'ai changé mon mot de passe mais 1 minutes après je reçois un mail me disant que mon ID de connexion a aussi été changé.
Mais pas de bol le gars n'as pas le MDP de mon compte car il a changé l'email après que j'ai changé mon MDP
J'ai donc appeler Sony au 01 70 70 07 78 (je suis plus sur de numéro), j'avais pas toutes les info pour confirmer que je suis le proprio du compte mais j'y suis arrivé.
Ils m'ont demandé:
- Nom/Prénom
- Date de naissance
- Adresse mail
- Numéro téléphone
- Dernier achat sur le PS Store
- Dernier téléchargement
- Modèle de ma PS3
- 5 amis sur le PSN
Bref un tas de choses...
J'ai fini par réussir le test pour prouvé que c'est belle et bien mon compte
Ils m'ont dit que je recevrais un mail d'ici 5 jours - 1 semaine pour que je puisse réinitialisé mon ID de connexion et mon MDP. (ils ne m'ont pas caché que ils avaient des "bouchons")
Mais j'ai demandé a quelques personne qui avais eu le même problème que moi et ils m'ont dis que il ont mis 1 mois, 2 semaines a récupérer leurs compte. Il y en a qui ont reçu le mail dans la journée, au bout de 10 minutes, 1 heure... Bref on va pas faire le tour.
J'aimerai demander au personnes de
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon problème.