Résolu help svp :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max67700

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
salut a tous

javais ma ps3 en 4.30 rogero et je les dowgrader en 3.55 rogero & depuis
j'arrive plus a mettre une autre mise a jour ça me dit donné endommage a
chaque fois :'( Es-ce-que c'est normal ? ^^

merci de votre aide :)

Déjà essaye de mettre le Qa Flaf tu fais comme sur pleins de tutoriel tu l'active en appuyant sur plusieur bouton de ta manette Playstation, puis tu mais le Friware 3.55 Downgradable de chez Rogéro et ensuite tu mais un 3.55 officiel et de la tu pourra te en 4.XX
Si tu veux d'autre conseille créer une conversation privé j'ai eu exactement le même souci y'a 3 jour,
Cordialement.

Deja merci a vous deux de m'avoir lu & repondu j'ai le "toggle QA" c'est ça don vous parler ??
Tu es avec qu'elle CFW exactement ?
Tutoriel signé Lungic Sunrise :
1 - Téléchargez le package Rebug QA_Toggle package from here --->
2 - Mettez le "toggle_qa.pkg" sur votre clé USB et installez-le sur votre PS3.
3 - Lancez le "Rebug Toggle QA" depuis le XMB, l'écran va devenir noir et vous allez voir la LED du HDD clignoter. Ensuite, si tout s'est bien passé, vous allez entendre 2 ou 3 bips et la PS3 va redémarrer sur le XMB.
4 - Si vous voulez être sur que le QA Flag a été activé, rendez-vous dans "Paramètres réseau" et faites la combinaison de touches suivante (toutes en même temps) :

L1 + L2 + L3 (appuyez sur le stick de gauche) + R1 + R2 + dpad_bas

je suis en rogero dowmgrader 3.55
apres avoir fais la manip avec le toggle qa que faire ?? :/
La mettre à jour dans la version de ton choix, tu verra maintenant ce sera plus simple ;)
Ajoute moi sur skype:enzo94880 pour en parlé plus en details

Normal c'est le principe du qa flag
Premièrement tu le lance après ta play devrait faire 3 bip
Si c'est bon tu leteins et tu vas en recovery et tu installe le cfw de ton choix plutôt le rogero v3.7 comme tu viens de downgrader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour