Résolu Help s'il vous plaît ! Je n'arrive pas à jouer à mon jeux que jvais acheter sur le ps store !

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
RGCoins
0
Bonjour à tous alors voila j'ai acheter une ps4 en occasion j'ai ensuite créer un compte mais impossible de l'activer en principale car le compte de la personne et deja en principale ! je n'est ni son adresse email ni son mot de passe pour pouvoir le désactiver du compte principale.. comment faire ? Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 938
Réactions
8 466
Points
30 657
RGCoins
0
Bonjour à tous alors voila j'ai acheter une ps4 en occasion j'ai ensuite créer un compte mais impossible de l'activer en principale car le compte de la personne et deja en principale ! je n'est ni son adresse email ni son mot de passe pour pouvoir le désactiver du compte principale.. comment faire ? Merci
Salut,

tu n'as pas besoin de tout ça. Rends-toi tout simplement dans les paramètres de la console sur le compte de l'ancien propriétaire, désactive la console en principale et ré-active-là sur ton compte à toi afin de le passer en principal
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 938
Réactions
8 466
Points
30 657
RGCoins
0
Mais je peut pas quand je vais sur son compte il me disent que je dois me connecter avant de pourvoir désactiver
personnellement, j'ai pu désactiver un compte principal qui était banni sur mon compte donc ce n'est pas bon ce que tu fais, rends-toi bien dans les paramètres de la console et non du compte PSN
 

CrossBitume93

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
308
Réactions
83
Points
3 866
RGCoins
0
personnellement, j'ai pu désactiver un compte principal qui était banni sur mon compte donc ce n'est pas bon ce que tu fais, rends-toi bien dans les paramètres de la console et non du compte PSN
Tu pourrai me schématiser la méthode ? Moi voila comment je fait.. je vais sur le compte de la personne - paramètres - PlayStation Network gestion du compte - et la j'ai le choix entre plusieurs chose connexion , information du compte etc et en bas activer en tant que ps4 principal sauf que je peut pas cliquer dessus je dois d'abord cliquer sur connexion
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 938
Réactions
8 466
Points
30 657
RGCoins
0
Tu pourrai me schématiser la méthode ? Moi voila comment je fait.. je vais sur le compte de la personne - paramètres - PlayStation Network gestion du compte - et la j'ai le choix entre plusieurs chose connexion , information du compte etc et en bas activer en tant que ps4 principal sauf que je peut pas cliquer dessus je dois d'abord cliquer sur connexion
fais comme dit sur ce lien : :)
 

ThuG974

Membre
Inscription
8 Mars 2016
Messages
77
Réactions
8
Points
591
RGCoins
0
:neo:Créé un nouvel utilisateur
Tu pourrai me schématiser la méthode ? Moi voila comment je fait.. je vais sur le compte de la personne - paramètres - PlayStation Network gestion du compte - et la j'ai le choix entre plusieurs chose connexion , information du compte etc et en bas activer en tant que ps4 principal sauf que je peut pas cliquer dessus je dois d'abord cliquer sur connexion
tu crée un nouvel utilisateur , tu connecte ton compte à Toi dessus et tu le passe en compte principal & Hop le tour est jouer:neo:
 
Haut