Résolu HELP Quelle CFW choisir svp DEX, REX, REBUG, DEBUG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ScArFaCe38

Membre
Réactions
126
RGCoins
50
Autre.. ?
Tout et dans le titre..
un tuto si possible
Merci.

Le 4.46.1 REX reste le meilleur cfw à mon goût :) juste parce qu'on peut switcher cex dex ^^ sinon tout les cfw sont pareil presque ^^ à par le 4.50 ita dex qui apparament évite le bann :)

Le 4.46.1 REX reste le meilleur cfw à mon goût :) juste parce qu'on peut switcher cex dex ^^ sinon tout les cfw sont pareil presque ^^ à par le 4.50 ita dex qui apparament évite le bann :)
salut je suis daccord avec toi rebug c est le meilleur ;)!!!

Perso je suis en 4.46 rebug, tu peux retrouver le CFW sur leur site , après pour l'installer y a pas mal de tutos, à toi de chercher un peu ;)
Merci de ta réponse, Je me lance pour une REBUG, dit moi quelle différence D-REX, REX, ou LITE ? quelle et le mieux stp

La seul chose que je sais est que REX = Tu peux passer de DEX à CEX sans installer d'autre CFW, mais à part ça je ne connais pas du tout et je ne connais pas différences, désolé :/

La seul chose que je sais est que REX = Tu peux passer de DEX à CEX sans installer d'autre CFW, mais à part ça je ne connais pas du tout et je ne connais pas différences, désolé :/
Pas grave sa m'aide qu'en méme merci :D, je prend REX, jespére pouvoir changer par la suite si cela me plait pas.

Pour un débutant je te consel de passé un CEX avec CFW rogero 4.55 sinon si tu veut plus d'options mais il faut un peu plus d'expérience tu passe ta PS3 en DEX 4.46 rebug :)

Pour un débutant je te consel de passé un CEX avec CFW rogero 4.55 sinon si tu veut plus d'options mais il faut un peu plus d'expérience tu passe ta PS3 en DEX 4.46 rebug :)
Salut, Je Quitte justement CEX 4.50 ROGERO, Je suis maintenant en REBUG 4.46 REX, me reste quelque petit souci.. sinon nickel!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour