Résolu Help qu'elle BU pour bpl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Réactions
1 332
RGCoins
25
Voila mon équipe fut13 je voudrais savoir qu'elle bu mettre

J'hésite entre benteke tot, torres boost , podolski boost le qu’elle le mieux?

Oui mes bon regarde vidal ses stats je l'est essayer avent la mi temps le truc il est mort pour ça je suis repartie sur une bpl.

Ha bon moi jouer avec des gaucher je n'y arrive vraiment pas même en moc me faut que des droitier et par contre baines et sans doute le dg le plus cheater du jeux.

Hier j'ai jouer avec le suarez tot de mon pote juste une grosse blague 7 but en 2match un démon le truc. Les coup franc sa fait toujours mouche et balle au pied ses une boucherie.

Hum j'ai revendu chicharito il marquer mes il lui manquer se petit grain de plaisir que j'ai pas eu avec. Donc me revoila au point de départ qu'elle Bu prendre entre torres boost, van persi b , benteke tot, suarez double b

Hum j'ai revendu chicharito il marquer mes il lui manquer se petit grain de plaisir que j'ai pas eu avec. Donc me revoila au point de départ qu'elle Bu prendre entre torres boost, van persi b , benteke tot, suarez double b

Benteke TOTS est énorme :ok:

Voici les deux compositions que je peut faire mes je ses pas trop lasqu'elle choisir encore. Un petit avis de votre part serait bien.

Premier idée a la place de suarez et sessegnon boost je mes torres boost et mata tot ou alors je laisse sessegnon boost et benteke tot.

J'ai acheter benteke premier match je me suis dit ses quoi se bu qui est milieu de terrain je l'est foutu direct en vente. Sont warcrat est tous pourrie le mec est a la place d'un moc sa ressemble a rien. Je préfère mon suarez regular j'acheter RVP tot ou suarez tot quand j'aurai les crédit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour