emir-sultan
Membre
salut a tous , depuis hier , j'ai un gros soucis avec ma ps3 cfw dex 4.75.3 drex . En effet , avant hier soir tout était normal et hier a midi , en voulant jouer , ma console s'est mise a friser au chargement du jeu ( gta v , bien sûr ) , plusieurs fois de suite . Pas moyen donc de lancer le jeu . J'ai donc supprimé ma sauvegarde et rééssayé mais pareil . J'ai supprimé les maj gta v et réinstallé les maj et là , le chargement du jeu ,lancé avec webman, s'arrete systematiquement à 672 mb / 8480 mb . Ca ne charge pas plus et au début du lancemnt du jeu , là ou il y a le son de bris de vitre et du moteur de la voiture , l'image est toute pixélisée ( pixélisée seulement là ) et ensuite , on arrive à la page des préventions et mises en garde rockstar ( sans pixélisation donc ) et ensuite le chargement qui se lance ( suite à la màj ) mais s'arrete systématiquement à 672 mb .
J'ai essayé avec le cd gta v original et là , le chargement se fait entièrement ( 8480 mb / 8480 mb ) puis le jeu se lance . Par contre , freeze tres rapidement ( au bout d'une min ou deux , sans mod , sans menu ni rien . Pas moyen donc de jouer .
Le jeu dans le disque dur ne marche plus alors que ca marchait nickel jusqu'à hier .
Je ne frisais que très rarement avant hier , seulement en abusant des mods .
Je ne sais plus quoi faire . Pouvez vous m'aider svp ? Merci par avance à tous .
J'ai essayé avec le cd gta v original et là , le chargement se fait entièrement ( 8480 mb / 8480 mb ) puis le jeu se lance . Par contre , freeze tres rapidement ( au bout d'une min ou deux , sans mod , sans menu ni rien . Pas moyen donc de jouer .
Le jeu dans le disque dur ne marche plus alors que ca marchait nickel jusqu'à hier .
Je ne frisais que très rarement avant hier , seulement en abusant des mods .
Je ne sais plus quoi faire . Pouvez vous m'aider svp ? Merci par avance à tous .