Résolu Help PS3 CFW Rebug 4.46 (semi-brick ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyrageMTS

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, pour commencer j'ai voulu changer les message sur l’épilepsie au démarrage de la console (oui, je sais toucher au dev_blind c'est chaud) mais j'ai suivi scrupuleusement 3 tutoriels différents (2 écrits et 1 vidéos) et en remettant le sysconf_plugin.rco dans ma ps3, après l'avoir redémarré, elle reste bloquée au démarrage sur les lines.qrc (la notification de CCAPI by Enstone apparaît) mais après plus rien pas de XMB, juste les lines qui bougent.
J'aurais plusieurs questions, est-ce réparable ? Est(ce un semi-brick ? Et si je peux la réparer est-il possible de le faire en gardant les données sur ma ps3 ? Merci beaucoup :)

oui tu dois passé en recovery et réinstallé ton cfw j avais précisé sur mon tuto en ca de mauvaise manip (si c est bien toi qui a le problème sur une de mes vidéo)

Ouais ce doit être moi peut tu me repasser le lien de la vidéo ou un tuto qui explique comment reinstaller un cfw car moi je comprend plus faut etre en 3.55 et moi en 4.46.1 rebug et un gars dis de downgrade avec rogero machin (si on est deja en cfw) mais moi je suis en rebug donc je sais pas

Ouais ce doit être moi peut tu me repasser le lien de la vidéo ou un tuto qui explique comment reinstaller un cfw car moi je comprend plus faut etre en 3.55 et moi en 4.46.1 rebug et un gars dis de downgrade avec rogero machin (si on est deja en cfw) mais moi je suis en rebug donc je sais pas
j ais pas de tuto la dessus pour l instant dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour