Résolu HELP probleme de connection PSN depuis 1mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fox90
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fox90

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Salut, je vous expose mon problème qui dur, j'avais laissé tomber mais la j'aimerais bien trouver la solution pour modder à nouveau...

Je joue un soir il y a 1 mois sans problème, le lendemain connexion au PSN impossible, un code erreur ou alors le message une maj système est dispo.. surtout pas !!! j'ai quand même essayé pour voir et sa me dit ; la dernière version est déjà installée... donc gros bug quoi. Bref mon problème est arrivé le même jour que le bug qu'il y avait eu mi-mai, j'ai mis la faute la dessus, mais aujourd’hui toujours pareil, message d'erreur ou demande de MAJ fantôme !!!!

Mon problème de connexion ressemble à celui du mois de fevrier/mars ou sony avait patcher les consoles JB et nous pouvions plus accéder au PSN vous vous en souvenez je pense...!

je suis en CEX 4.66 la je viens d'essayer le nouveau spoof 4.75 mai toujours la même erreur ou la demande de MAJ...

Faut il que je passe en 4.70 ???

Quelqu'un aurait une idée ou une solution ? merci beaucoup

Salut, je vous expose mon problème qui dur, j'avais laissé tomber mais la j'aimerais bien trouver la solution pour modder à nouveau...

Je joue un soir il y a 1 mois sans problème, le lendemain connexion au PSN impossible, un code erreur ou alors le message une maj système est dispo.. surtout pas !!! j'ai quand même essayé pour voir et sa me dit ; la dernière version est déjà installée... donc gros bug quoi. Bref mon problème est arrivé le même jour que le bug qu'il y avait eu mi-mai, j'ai mis la faute la dessus, mais aujourd’hui toujours pareil, message d'erreur ou demande de MAJ fantôme !!!!

Mon problème de connexion ressemble à celui du mois de fevrier/mars ou sony avait patcher les consoles JB et nous pouvions plus accéder au PSN vous vous en souvenez je pense...!

je suis en CEX 4.66 la je viens d'essayer le nouveau spoof 4.75 mai toujours la même erreur ou la demande de MAJ...

Faut il que je passe en 4.70 ???

Quelqu'un aurait une idée ou une solution ? merci beaucoup
Bonjour, parceque tu as pas fais la désactivation de l'ancien spoof ^^
non tu as juste à installer un spoof / spoofer ta console, utilise directement sen enabler, tu as un tuto de disponible avec sur le topic
  • ici http://reality-gaming.fr/threads/sen-enabler-v5-8-3-version-officiel-cex-dex-4-75.451280/ , voilà ^^

sisi j'ai désinstall l'ancien spoof... mais ou je comprend pas c'est pourquoi j'ai se problème qui est arrivé du jour au lendemain sans rien toucher a la ps....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour