merci de m'aider
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu leurs dit la vérité tout simplement, expliques-leurs que tu veux simplement un compte PayPal non restreint.mais je c'est pas quoi leur dire
Tu leurs explique que ton compte est restreint pour aucune raison et que tu aimerais le récupéré et/ou en faire un nouveau.mais je c'est pas quoi leur dire
Tu leurs dit la vérité tout simplement, expliques-leurs que tu veux simplement un compte PayPal non restreint.
Si ma réponse t'a aidé, tu pex cliquer sur le bouton en dessous.
merci a vous deuxTu leurs explique que ton compte est restreint pour aucune raison et que tu aimerais le récupéré et/ou en faire un nouveau.
De rien!merci a vous deux
Tu leurs dit la vérité tout simplement, expliques-leurs que tu veux simplement un compte PayPal non restreint.
Si ma réponse t'a aidé, tu pex cliquer sur le bouton en dessous.
(Votre numéro de dossier pour ce motif est le PP-003-333-786-696.)
- 12 aoû 2014: Pour protéger les comptes de nos clients, nous vérifions régulièrement l'activité des comptes. Nous constatons que vous avez plus d'un compte et que vous utilisez l'un d'entre eux pour une activité qui enfreint nos Conditions d'utilisation.
Par conséquent, nous avons restreint vos comptes. Vous pouvez encore vous connecter et consulter l'historique de vos transactions mais vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'argent.
- 11 aoû 2014: Nous avons besoin de plus de renseignements concernant une somme d’argent que vous avez récemment reçue ou virée.
- met l'argent que j'ai c"est grace a remboursez votre forfai
c bon g demander a un pote de men crée un sa fonctionne