Résolu Help pour se connecter au psn avec une CFW 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-_MorTeeL_-

Premium
Réactions
42
RGCoins
50
Salut, je voudrai des aides ou des nom de PKG pour se connecter au psn ou meme des lien si possible ;)
Merci d'avance !

- SEN Enabler & Disabler v2 [KMEAW] [4.31]
- SEN Enabler & Disabler v2 [OPENSIDE] [4.31]
- SEN Enabler & Disabler v2 [REBUG] [4.31]
- SEN Enabler & Disabler v2 [ROGERO] [4.31]
- SEN Enabler & Disabler v2 [TB v2] [4.31]
- SEN Enabler & Disabler v2 [JFW 3.56] [4.31]
- SEN Enabler & Disabler v2 [WANINKOKO] [4.31]

- SEN Enabler & Disabler [KMEAW + REACTPSN]
- SEN Enabler & Disabler [OPENSIDE + REACTPSN]
- SEN Enabler & Disabler [REBUG + REACTPSN] (DON'T CHANGE REBUG SELECTOR, MUST BE IN NORMAL MODE)
- SEN Enabler & Disabler [ROGERO CEX + REACTPSN]
- SEN Enabler & Disabler [TB v2 + REACTPSN]
- SEN Enabler & Disabler [WANINKOKO + REACTPSN]

Voici la liste de tous les spoof SEN existant , télécharge & décompresse l archive , & choisis le spoof associé à ton cfw :)

pour l'instant a official mais j'aimerai juste faire big xp mw3 et menu DHV4 sur mw2 :)

Si tu es en OFW 3.55 tu dois installer un CFW 3.55 , tu peux prendre celui que tu veux mais le fichier PKG pour que tu spoof ta console en 4.31 et que tu ai accès au PSN il faudra le choisir en
fonction du CFW que tu aura choisi ;) , le CFW basique est le Kmeaw mais maintenant plein de nouveaux CFW sont sorti , a toi de choisir :ok:

T'es en Official Firmware ou en Custom Firmware?

Personnellement j'utilise Rogero, libre à toi de choisir celui qui te plaît en regardant les avantages et les inconvénients.
bonjour jutilise rogero 3.7 etant spoofer en 4.25 jai decider de le mettre n 4.31 avec sen enabler mais toujour po d'acces au psn que faire ???

bonjour jutilise rogero 3.7 etant spoofer en 4.25 jai decider de le mettre n 4.31 avec sen enabler mais toujour po d'acces au psn que faire ???
Salut, tu as la dernière version de Rogero? J'avais la dernière version et je n'avais pas besoin de sen enabler pour me connecter c'est étrange :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour