Résolu [HELP] Pour ceux qui ont des soucis de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raven Vink

Membre
Réactions
10
RGCoins
25
Bonjour à tous amis gamers !

Je vous propose ici une petite soluce pour ceux qui auraient les soucis de connexion cité ci dessous.
(Note : J'avais eu ces soucis sur les Call of Duty)

-Quasiment impossible de trouver une partie.
-Si par bonheur vous trouvez quand même une partie, vous laggez à mort.
-Déconnexion fréquente en pleine partie
-Nat strict ou modéré

Enervant... J'ai eu ce soucis pendant un an, jusqu'à ce que je trouve LA solution.
J'ai fouiné un peu dans les paramètres de mon modem, et il s'avère qu'en désactivant tout simplement le pare feu, ces problèmes sont résolus !
Cela fait maintenant 2 ans que j'ai effectuer cette manipulation, et depuis aucun soucis n'est réapparu !

En espérant en avoir aidé plus d'un :) .

Moi j'ai :
Quasiment impossible de trouver une partie.
-Déconnexion fréquente en pleine partie
-Si par bonheur vous trouvez quand même une partie, vous laggez à mort.
Et meme pour créé un salon sur le xbox live pour que tes potes rej' cella mais plus d'une heure ( no fake ) ............... Mais que sur BO2 =/ les autres jeux en 2 a 3 min j'ai une partie avec Nat ouvert et tout :x
Donc comment tu fait pour faire tous ça ? tu vas sur le site de ton opérateur avec tes ID et tout ou autres ? ( je suis nul pour ça je connais pas trop )

Donc comment tu fait pour faire tous ça ? tu vas sur le site de ton opérateur avec tes ID et tout ou autres ? ( je suis nul pour ça je connais pas trop )

Non, derrière ton modem tu as une adresse qui pour ma part est ( Je suis chez Numericable ). Ensuite quand tu tapes cette adresse tu atterris sur une page se nommant "Residential Gateway Logout" qui te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Pour ma part le nom d'utilisateur par défaut est "admin" et le mot de passe est "password" mais tu n'as peut être pas le même si tu n'es pas chez Numéricable mais ne t'en fais pas ces identifiants de connexion sont indiqué aussi derrière ton modem :)

Une fois connecté, tu as un onglet Pare Feu ( je rappelle que pour ma part c'est Numéricable, ce même onglet porte peut être un autre nom sur d'autre opérateur il suffit de fouiner ). Une fois dans cette onglet, tu as une case "Protection par pare feu", tu la décoches tu cliques sur appliquer, et voila ! :)

Si tu as le moindre soucis, envoie moi ton adresse de contact Windows Live Messenger, je t'aiderais avec plaisir, tu m'enverras des screens et je te guiderai :)

Non, derrière ton modem tu as une adresse qui pour ma part est ( Je suis chez Numericable ). Ensuite quand tu tapes cette adresse tu atterris sur une page se nommant "Residential Gateway Logout" qui te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Pour ma part le nom d'utilisateur par défaut est "admin" et le mot de passe est "password" mais tu n'as peut être pas le même si tu n'es pas chez Numéricable mais ne t'en fais pas ces identifiants de connexion sont indiqué aussi derrière ton modem :)

Une fois connecté, tu as un onglet Pare Feu ( je rappelle que pour ma part c'est Numéricable, ce même onglet porte peut être un autre nom sur d'autre opérateur il suffit de fouiner ). Une fois dans cette onglet, tu as une case "Protection par pare feu", tu la décoches tu cliques sur appliquer, et voila ! :)

Si tu as le moindre soucis, envoie moi ton adresse de contact Windows Live Messenger, je t'aiderais avec plaisir, tu m'enverras des screens et je te guiderai :)

Ouki dac' j'irais voir ça ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour