Coucou les gamers, un peu perdu ^^ je ne sais pas trop comment sa marche, mon frere m'a dit de venir ici, alors je me permet de vous demandez si une âme charitable pourrait m'aider ou me faire un lobby rapide sur le jeux GTA 5 je sais que le jeux est démodé et cela fait deja bien longtemps que les hacks existent mais ne souhaitant pas payer et ne pouvans pas me permettre de balancer des sous sur internet.
Je demande pas un hack avec la total seulement quelqules millions et basta pour pouvoir m'amuser un peu sur le jeux avec mon copain, je possede un piteuse ps3 et ps4 neuve, je peux egalement vous fournir un compte psn si vous savez le faire ( je suis pas presser mais hate d'avoir de l'argent ^^) voila si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
Nhesitez pas m'envoyez un message privé
Bon dimanche a tous
Je demande pas un hack avec la total seulement quelqules millions et basta pour pouvoir m'amuser un peu sur le jeux avec mon copain, je possede un piteuse ps3 et ps4 neuve, je peux egalement vous fournir un compte psn si vous savez le faire ( je suis pas presser mais hate d'avoir de l'argent ^^) voila si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
Nhesitez pas m'envoyez un message privé
Bon dimanche a tous