Résolu Help please :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Réactions
304
RGCoins
25
Yop tous le monde, j'ai reçu black ops 2 hier un peut comme la plus grande partie du monde et quand j'ai lancer le jeu pour la premiere fois il marchait niquel! Mais en lançant le mode zombie en ligne un freeze puis j'ai eteins la ps3. Je rallume ensuite et la le jeu se met a freeze pendant la cinematique d'activision. Hier j'ai vu qu'il fallais attendre aujourd'hui car les serveurs n'allais pas .. j'ai lancer le jeu ce matin et toujours ce freeze !! Quand je suis deco du psn le jeu ne freeze pas et quand je lanve en ligne et que je me connecte au psn les serveurs ne sont pas dispo ... Au dessus il ya ecrit 20.0.-1 pourquoi ? Bref voila c'est a peine la sortie du jeu et il me gonfle deja ^^ Je suis pret a mettre 10€ dans le compte psn de la personne qui va m'aider :) Sur ceux bonne journee.

Ce n'est pas de toi le problème c'est les serveurs qui sont un problème et sa le fait z tous le monde ce freeze faut attendre limite aujourd'hui pour voir si tous et bon et nickel :ok:

Je veut mes 10 euro psn (d) :troll:

Ok :bave: mais attend vers 16h00 je pense par ce que moi j'ai pas se problème comme je joie deco du psn pour faire campagne (j'ai pas internet chez moi :cry-97:)

Voilà je répète se que j'ai dit : Tu va trouver sa con mes tout les mec qu'on a prit sur skype qui avis le problème comme nous on fait un transfert il on fait une ateinte a la vie priver il on pût voir des trace de multiman est on bann les consoles a vie je suis dans le même cas est tout le staff ou je fait parti Boost4Ever avons le problème et sur NGU pareil il y a cher pas combien de personne qui on eu pareil désoler de cette nouvel

Arettez de vous voiler la face en disant que ce sont les serveurs PSN qui bug..
Hier, vous disiez que ça marcherait dès minuit, verdict ? Toujours pas.

Hier, j'ai pu discuter sur Skype avec 5 personnes ayant le même problème que nous, et on est arrivé a la conclusion que nous sommes bannis a cause des hacks ou homebrews détectés sur la console..

Sulf tu es ban si tu lance BO2 avec ta 3.55
Pas.compliquer
La 1ere partie sert a te detecter et la tu es actuellement ban je ne sais pas si c temporaire ou def ;)
La seule facon est de se deco du psn ou je pense d activer son compte entre guillemet sur un play en 4.31
Je ne suis pas encore sur a 100% que sa marche ;)

Mais 10€ :troll:

Fais Gaffe (d)
:rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour