Poolay-_-MoDz
Membre
Bonjour alors enfaite j'aimerais supprimez toutes les modifications et tous les pkg installes sur ma ps3 tout en gardant le jailbreak et le cfw . est-ce possible ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle le sera toujoursok la ps3 sera toujours jailbreak si je formate le disque dur ? si oui tu peux me mettre le lien d'un tuto car j'ai pas envie de foirre le JB de ma ps3 merci @Baptiste
Il te suffit de mettre ton cfw par le recovery option 6 e tout serra réinitialiserMddddr ya plus de menu et les Tools qui permette de faire sa il font freezer la plus part du temps donc tu trouvera pas à mon avis ^^ Je pense que tu peux acheter un lobby![]()
Tu débranche ta play par derrier tu rebranche... Tu reste appuyer sur Power jusqu'à se que ta ps se coupe... Tu relâche ... Et tu rappui jusqu'à se que sa bipbip consécutif.. Tu relâche sa te demande de brancher ta manette tu le fait tu fait option 6 et tu met ta clé USB sur le port le plus a droite et tu fait star sélect
Pour formater pareil recovery option 5ok ok merci
et donc tu peux me mettre un lien ou m'expliquer en detail le formatage du DD ?@zincou45