Résolu HELP ! Peut on restaurer sa ps3 avec encore le cfw et le JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
RGCoins
0
Bonjour alors enfaite j'aimerais supprimez toutes les modifications et tous les pkg installes sur ma ps3 tout en gardant le jailbreak et le cfw . est-ce possible ? :)
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
RGCoins
0
ok la ps3 sera toujours jailbreak si je formate le disque dur ? si oui tu peux me mettre le lien d'un tuto car j'ai pas envie de foirre le JB de ma ps3 merci @Baptiste
Oui elle le sera toujours
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Mddddr ya plus de menu et les Tools qui permette de faire sa il font freezer la plus part du temps donc tu trouvera pas à mon avis ^^ Je pense que tu peux acheter un lobby :p
Il te suffit de mettre ton cfw par le recovery option 6 e tout serra réinitialiser
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
25
Tu débranche ta play par derrier tu rebranche... Tu reste appuyer sur Power jusqu'à se que ta ps se coupe... Tu relâche ... Et tu rappui jusqu'à se que sa bipbip consécutif.. Tu relâche sa te demande de brancher ta manette tu le fait tu fait option 6 et tu met ta clé USB sur le port le plus a droite et tu fait star sélect
 

Poolay-_-MoDz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
389
Réactions
60
Points
1 606
RGCoins
0
@zincou45 ok donc je formate le disque dure de ma ps3 et ensuite je met un cfw 4.46 rebug dex dans ma clef usb et je fais ce que tu vien de dire ?
Tu débranche ta play par derrier tu rebranche... Tu reste appuyer sur Power jusqu'à se que ta ps se coupe... Tu relâche ... Et tu rappui jusqu'à se que sa bipbip consécutif.. Tu relâche sa te demande de brancher ta manette tu le fait tu fait option 6 et tu met ta clé USB sur le port le plus a droite et tu fait star sélect
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut