Help permissionsEx

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Réactions
98
RGCoins
25
Hello tout le monde alors voila j'ai installé le plugin Permissions Ex sur mon serveur bukkit pour l'instant tout vas bien :D . Ensuite j'ai voulu le configurer donc j'ai pris un exemple avec des groupe déjà fait j'ai juste mis mon nom et le groupe :ok: . En regardant de plus prés j'ai vue que les permissions des groupes était déjà fait donc voila le shéma: Visiteur:
- modifyworld.chat
- essentials.spawn
- essentials.motd
- essentials.who
- essentials.rules

Mais pourtant en me mettant Visiteur je peut tout faire toute les commandes (/ban, /kick,/op tous les truc d'admin en gros) :choc:Et je comprend pas se qui vas pas :'(! Et le 2eme problème c'est quand j'ajoute des amis donc sa fais comme ca:
users:
vfjcd:
group:
- Visiteur
Alex:
group:
- Visiteur

Hein bein tout bug ya plus de suffixes pus de groupe :'(! J'aimerai vraiment trouver la solution alors Merci d'avance les gens :love:!

Cordialement,xAiOn_Trick

J'ai déjà test, il est bien mais le problème c'est que ya pas vraiment de permissions aussi :mmh:mais je vais retenter :ok:
GroupManager est le mieux !

Il y a autant de permissions que sur PermissionEx. Je m'éxplique : si tu veux que le groupe "Visiteur" puisse seulement faire /spawn, tu leurs met : essentials.spawn .

As tu verifiais que tu n'etais plus op ?

Ah :rofl: le con :mdr:

GroupManager est le mieux !

Il y a autant de permissions que sur PermissionEx. Je m'éxplique : si tu veux que le groupe "Visiteur" puisse seulement faire /spawn, tu leurs met : essentials.spawn .

J'essayerais merci :ok:

Bonjour,

Pour ma part je suis à fond sur PermissionsEx je te propose mon petit tutoriel pour permissionsex mais j'ai aussi d'autre tutoriel sur ShowCaseStandalon etc....

Permissionsex:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
CommandSigns:

ShowCaseStandalone:

J'espère que ça pourra être utile, un petit like si ça ta aidé et n'hésite pas à t'abonner!!!

Bonjour,

Pour ma part je suis à fond sur PermissionsEx je te propose mon petit tutoriel pour permissionsex mais j'ai aussi d'autre tutoriel sur ShowCaseStandalon etc....

Permissionsex:
CommandSigns:

ShowCaseStandalone:

J'espère que ça pourra être utile, un petit like si ça ta aidé et n'hésite pas à t'abonner!!!

Force nous a t'abonner a ta chaîne,pendant que t'y est.

??? Je propose des tutoriels pour vous aider....

Je commence à comprend pourquoi il y en a peut si c'est pour être traité comme ça...
J'oblige personne à s'abonner mais c'est toujours sympa d'avoir un petit retour quand on aide les gens.

Bonne soirée!

Bonjour,

Permissionsex:
CommandSigns:

ShowCaseStandalone:

Franchement merci ;)
!
Force nous a t'abonner a ta chaîne,pendant que t'y est.

Calmos tout le monde fait sa et au moins lui il ne boost pas ces j'aimes :non:

Pareil je préfere largement PermissionEx . Je peux t'envoyer mon fichier avec mes groupes et mes permissions si tu veux . Il est configuré avec Showcasestandalone , mobarena , economy , chestshop , essential , turnstile , worldedit .

bonjour je n'arrive pas à configurer GroupManager

et je suis debutant qelqu' un pourais m'aider

et je suis debutant qelqu' un pourais m'aider

Retour