Résolu [HELP] ORIENTATION FOOTBALL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oConn0r

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Yop
J'ai besoin de votre aide !
Voila , j'ai un très gros talent pour le football , mon entraineur me le dit très souvent ,je jou avant centre en excellence et je voudrais morienter pour devenir footballeur professionnelle
Mais le problème c'est que je sais pas ou allez ni comment
J'ai 14 ans , je suis en troisième et j'habite en Haute Savoie
Je voulais donc savoir ou morienter , quelle école ....
Merci de vos.reponse
Bye

Yop
J'ai besoin de votre aide !
Voila , j'ai un très gros talent pour le football , mon entraineur me le dit très souvent ,je jou avant centre en excellence et je voudrais morienter pour devenir footballeur professionnelle
Mais le problème c'est que je sais pas ou allez ni comment
J'ai 14 ans , je suis en troisième et j'habite en Haute Savoie
Je voulais donc savoir ou morienter , quelle école ....
Merci de vos.reponse
Bye
Un : apprend a écrire
Deux : attend 16 ans pour quitté l'école et partir en formations dans un club

Sa fait longtemps que tu fait du foot ? Si tu aurais un excellent niveau je pense que tu te serai fait reperé, ( je joue en DHR, miliieu de terrain j'ai déjà jouer dans de grands centre de formation ) si je pourrais t'aider je te dirais d'aller faire des test de recrutement dans des centres de préformations ou formations

Salut,

C'est trop tard pour toi malheureusment, t'as 14 mais l'année prochaine ou je sais pas quand tu fêtes ton anniversaire mais fallait commencer vers les 13 ans :'(

Je sais car mon beau père est entraîneur dans un centre de formation ici en suisse.

Bonne soirée

Un : apprend a écrire
Deux : attend 16 ans pour quitté l'école et partir en formations dans un club
1: T'as cru que t'étais en cours là ou ..?
2: "Apprends* à* écrire"
3: "Attends* 16 ans pour quitter* l'école et partir en formation* dans un club
4: Pas besoin de faire de commentaire tant que c'est compréhensible ;)

C'est donc trop tard pour moi ?
Et oui sa fait 6 ans que j'en fait ,jetais deja ete repérer l'année dernière part L'ETG 1 mais mes parents netais pas d'accord mais aujourd'hui il sont ok pour se parcours pro

Ta louper le train mec, l'offre de L ETG fallait l'accepter, maintenant c'est trop tard, si t'aimes le foot, tu pourras tout de meme jouer en CFA avec ton club

Pour commencer continue tes études normalement, et si tu peux ou si on te proposes études-sport fait le car sa sera très bénéfique pour ton futur, ensuite en jouant dans ton club actuel (je ne sais pas lequel c'est) il faut que tu te démarques des autres (chose que tu fais apparemment bien car ton entraîneur te le dit) pour qu'un club pro, semi-pro te repère.
Cela ne vient pas en un claquement de doigts, et il faut que tu saches que sa peut mettre + ou - de temps ..
Une fois repéré ces clubs vont te proposer de faire un stage de formation durant 1 ou 2 semaines cela depent et par tes résultats tu seras pris ou pas :)

J'ai un pote qui a été pris par le centre de formation de Lyon et il a été séléctionné il va bientôt aller vivre là bas car il a été pris par le club et va suivre une formaion pour devenir pro maintenant

Le problème c'est que mon club : FC Brevon , perdu en haute montagne , je pense pas que des recruteur vienne nous voir ^^
Vous êtes forcément dans une coupe, et dans ces coupes quand vous jouez en phase final il y a toujours des gens un peu "haut" placés qui sont là ;)

Tu serais vraiment bon comme tu le dit t'aurais déjà été repérer par des recruteurs, bon sinon l'an prochain si tu passe en u16 essaye de trouver un club qui joue en national c'est le seul moyens de jouer contre de grosse équipe et de ce faire repérer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour