HELP : Nuketown 2025

Allume ta PS3
>Complètement à gauche va sur créer un nouvel utilisateur
>Un fois crée vas sur le PSN
>Selectionner "Utilisé un compte existant"
>Demande à ton pote son mail et MDP
>Va dans la PS Store
>Ensuite,va dans téléchargement
>Télécharge la carte que tu veux ;)

Je prends du temps à te répondre. :membre: :d) :ok:
Bon tuto mais le psn et mort encore :(

Bon tuto mais le psn et mort encore :(
Ouep,retour à la normal soit à 19H30 ou 23H00

Franchement sa fait pas plaisir de prendre du temps à répondre,de faire plaisir et qu'il n'y à pas un mec qui te met des j'aime!
Apres le gens se plaignent que ont leur répond plus

Ouep,retour à la normal soit à 19H30 ou 23H00

Franchement sa fait pas plaisir de prendre du temps à répondre,de faire plaisir et qu'il n'y à pas un mec qui te met des j'aime!
Apres le gens se plaignent que ont leur répond plus
Sa te sert à quoi les j'aimes? --" à rien du tout!

Bah si justemnet!
Si je veux poster par exemple un de mes service,comme une duplication ou autre ou il faut que je prenne le compte de kelkun d'autre,il faut avoir 25 j'aime!!
Il m'en manque 15!:sad:

Oui ça fais plaisir mais on dois pas faire de demande de jaime...
Oui je sais mais je n'en demande pas,je dis juste que c'est dommage de s'investir pour rien!

Bah si justemnet!
Si je veux poster par exemple un de mes service,comme une duplication ou autre ou il faut que je prenne le compte de kelkun d'autre,il faut avoir 25 j'aime!!

Oui je sais mais je n'en demande pas,je dis juste que c'est dommage de s'investir pour rien!
C'est ton choix d'aider ou pas ;) et quand tu le fais c'est pas pour avoir un j'aime en retour.

Non c'est clair mais je tenait juste à préciser car je parle sur skype avec un modo du fofo et on fait une constatation.
Mais c'est clair que ça fait plaisir d'aidé,franchement pour ce sujet ça fait plaisir d'entendre que c'est bien expliqué,etc,.... ;)

Oui
Bah si justemnet!

Oui oui ça fais toujours plaisir après ça vien au temps j'en est pas beaucoup non plus même si je m'investi, pas mal sur le forum et tout courage on les auras :)

Okay tinkiete je garde la peche :p .
MAis sérieux parfois il y en a qui abuse même pas un merci quoi :s
___________________________________________________________________________________
Debat sur Black ops 2 ici: :d) http://reality-gaming.fr/threads/et-vous-black-ops-2.98027/page-2#post-910106

Retour