Résolu Help niveau codage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

spurz92

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonsoir j'ai besoin d'aide j'aimerais lancer une redirection sur l'onglet forum de mon site mais comment faire ? voici un petit screen du codage

et de deux pouvoir mettre les stats de mon serveur par Mysql mais je sais pas du tout faire pour faire unpeut comme ce site :

Pour le forum c'est du html tout basique
HTML:
<a href="URLDUFORUM">Forum</a>

Pour les stats tu dois avoir une API ARMA pour stocker tout ça dans la base de donnée. Après c'est une simple requête sql et un peu de php.

j'ai mais faut maider par teamviewer ^^

et je n'arrive pas a placer le code sa s'affiche en dessous

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Pour le code @AB$TRACT à tout dit.

Pour les récupérations dès différentes valeurs c'est des requêtes qu'il faut effectuer ta base de donnée mysql de ton serveur Arma III, attention aux fails ....

marche tjr pas meme avec et sans le www. desolé de te deranger :x , et peut etre aussi il est pas heberger sa peut aussi sa peut justifier cela nan ?

marche tjr pas meme avec et sans le www. desolé de te deranger :x , et peut etre aussi il est pas heberger sa peut aussi sa peut justifier cela nan ?
HTML:
<a href="http://forum.identity-life.fr/index.php">Forum</a>
Non pas de problème même si il n'est pas hébergé

marche pas ta teamviewer ?
S'il te plaît, arrête de demandé sa... Il te le dit clairement, tu changes le code

HTML:
<li><a href="forum.identity-life.fr">Forum</a></li>

PAR

Code:
<a href="http://forum.identity-life.fr/index.php">Forum</a>

Et si sa ne rediriges pas, ton forum n'est juste pas créer... normal que ça mette une erreur.

La prochaine fois évite de C/C un code que tu ne comprends même pas (:

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Twuxy GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour