Résolu help my j'ai casser l'écran de mon PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LIBERE LACRIM

Membre
Réactions
198
RGCoins
25
Yo all ! J'ai un gros probleme . Donc je voux explique je vient de cassè l'ecran de mon pc et je ne ces pas comment ldm dire a mes parents. Sachent que j'ai deja pt ma tv et mn phone.

Yo all ! J'ai un gros probleme . Donc je voux explique je vient de cassè l'ecran de mon pc et je ne ces pas comment ldm dire a mes parents. Sachent que j'ai deja pt ma tv et mn phone.
Vaut mieux leur dire la veriter de suite et te faire un petit peu engeuler , que de leur cacher et le regretter par la suite , donc se que tu fait , tu leur dit la verité sa passera mieux que de mentir :ok:

Vaut mieux leur dire la veriter de suite et te faire un petit peu engeuler , que de leur cacher et le regretter par la suite , donc se que tu fait , tu leur dit la verité sa passera mieux que de mentir :ok:
Il vont me défonc' :'(

Comment peux tu allez sur RG si tu cassé ton ecran ? :troll:
Par thélepathie :ok:

Moi qui pensais être le plus gros rageux au monde avec un total de 5 manettes de ps3 qui ont trépassées ! Dit que t'as voulu tester la solidité de ton écran mais que c'est de la merde :troll:

Tu leur dis la vérité mais avant tu te fabriques une armure anti-coups, avec gilet pare-balles intégré
Et aussi pour eviter d'être maladroit tu te scotches des gants de boxe au mains :D

Si tu as vraiment peur de te faire défoncé, envisage le mensonge.. mais pas le petit, le gros mensonge de porc !

Tu vas voir tes parents et tu leurs dit qu'il faut qu'ils viennent voir un truc avec toi, tu leurs montre tes objets cassé mais tu leurs dit que c'est pas de ta faute, en ce moment tu te sens pas bien, ta l'impression d'avoir un problème psychologique (je vois le seul mensonge que les parents pourront peut-être accepté mais il y a un prix à payé ><) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour