LIBERE LACRIM
Membre
Yo all ! J'ai un gros probleme . Donc je voux explique je vient de cassè l'ecran de mon pc et je ne ces pas comment ldm dire a mes parents. Sachent que j'ai deja pt ma tv et mn phone.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ces chaudsoies franc mec![]()
Oué ... Sinom reponds a ma question ?Mdr, Tv,phone et pc xD
Bah au debut je voulais prendre mon chat le soir et je met l'ordie coucher et le matin il vons croire que ces le chat ...Tu dit " C'est pas moi ! "
Comment peux tu allez sur RG si tu cassé ton ecran ?![]()
Vaut mieux leur dire la veriter de suite et te faire un petit peu engeuler , que de leur cacher et le regretter par la suite , donc se que tu fait , tu leur dit la verité sa passera mieux que de mentirYo all ! J'ai un gros probleme . Donc je voux explique je vient de cassè l'ecran de mon pc et je ne ces pas comment ldm dire a mes parents. Sachent que j'ai deja pt ma tv et mn phone.
Il vont me défonc'Vaut mieux leur dire la veriter de suite et te faire un petit peu engeuler , que de leur cacher et le regretter par la suite , donc se que tu fait , tu leur dit la verité sa passera mieux que de mentir![]()
Par thélepathieComment peux tu allez sur RG si tu cassé ton ecran ?![]()
Tu prefere mentir a tes parent alors ?Il vont me défonc'
Par thélepathie![]()
Bah ouiTu prefere mentir a tes parent alors ?
Bah oui![]()
Pour l'instant rienAlors qu'est ce que tu as fait ?