LIBERE LACRIM
Membre
Yo all ! J'ai un gros probleme . Donc je voux explique je vient de cassè l'ecran de mon pc et je ne ces pas comment ldm dire a mes parents. Sachent que j'ai deja pt ma tv et mn phone.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pent toi tout de suite![]()
Que des réponses immature, c'est de pire en pire ! *_*
Moi je te dirais de dire la vérité, quand j'étais petit, les premier écran plat, je l'avais niqué avec un airsoft...
Après essaye de t'arranger avec l'assurance de tes cousins !
Tu dit à l'assurance que c'est ton cousin qu'il la fait tombé quand il à dormis chez toi et il vont te le remboursée !![]()
Si ont peut pu rigoler arreter aussi si ses juste pour faire vos mec la a faire des reflexion sava rien changer a votre reputation sur RG alors la prochaine fois ferme la si ses pour rien dire![]()
J'ai pas besoin de réputation mec, toi tu la ferme, c'est complètement *** de dire : " Pend toi " alors que le mec cherche juste de l'aide...
Imagine tu poste un sujet comme quoi ta besoin d'aide, on te répond tous : " Pend toi "...
Azi fais bien ton mec sur RG l'mec sprend pour chpa qui un autre jour tu aurai fait la meme chose alors vien pas parler
Tu connais les "Malheurs de Sophie"" ? Quand, elle ment, elle prend plus de ce qu'elle devrait avoir !Oué vous etes marrant " Dit la vérite " sa fait un portable , une tv que j'ai pt en 1 moi![]()
Oui , mais dire la vériterTu connais les "Malheurs de Sophie"" ? Quand, elle ment, elle prend plus de ce qu'elle devrait avoir !