Résolu help my j'ai casser l'écran de mon PC !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LIBERE LACRIM

Membre
Réactions
198
RGCoins
25
Yo all ! J'ai un gros probleme . Donc je voux explique je vient de cassè l'ecran de mon pc et je ne ces pas comment ldm dire a mes parents. Sachent que j'ai deja pt ma tv et mn phone.

Bien jouer :( moi je te conseille de lui rapporter un bon bulletin de note après sa on oublie presque tout non ??
Ou tu va leur voir et tu dit que tu a laisser ta fenêtre ouverte et que un voisin jouer au foot et que le ballon a taper sur l'écran :troll:

R.I.P pour ton écran d'ordi ! :'(

Pent toi tout de suite :ok:

Que des réponses immature, c'est de pire en pire ! *_*

Moi je te dirais de dire la vérité, quand j'étais petit, les premier écran plat, je l'avais niqué avec un airsoft...

Après essaye de t'arranger avec l'assurance de tes cousins ! :D

Tu dit à l'assurance que c'est ton cousin qu'il la fait tombé quand il à dormis chez toi et il vont te le remboursée ! ;)

Que des réponses immature, c'est de pire en pire ! *_*

Moi je te dirais de dire la vérité, quand j'étais petit, les premier écran plat, je l'avais niqué avec un airsoft...

Après essaye de t'arranger avec l'assurance de tes cousins ! :D

Tu dit à l'assurance que c'est ton cousin qu'il la fait tombé quand il à dormis chez toi et il vont te le remboursée ! ;)

Si ont peut pu rigoler arreter aussi si ses juste pour faire vos mec la a faire des reflexion sava rien changer a votre reputation sur RG alors la prochaine fois ferme la si ses pour rien dire --'

Si ont peut pu rigoler arreter aussi si ses juste pour faire vos mec la a faire des reflexion sava rien changer a votre reputation sur RG alors la prochaine fois ferme la si ses pour rien dire --'

J'ai pas besoin de réputation mec, toi tu la ferme, c'est complètement con de dire : " Pend toi " alors que le mec cherche juste de l'aide...

Imagine tu poste un sujet comme quoi ta besoin d'aide, on te répond tous : " Pend toi "...

J'ai pas besoin de réputation mec, toi tu la ferme, c'est complètement *** de dire : " Pend toi " alors que le mec cherche juste de l'aide...

Imagine tu poste un sujet comme quoi ta besoin d'aide, on te répond tous : " Pend toi "...

Azi fais bien ton mec sur RG l'mec sprend pour chpa qui un autre jour tu aurai fait la meme chose alors vien pas parler

Azi fais bien ton mec sur RG l'mec sprend pour chpa qui un autre jour tu aurai fait la meme chose alors vien pas parler

Non car c'est tout simplement pathétique, je voit pas ce qu'il y à de drôle là dedans...

Aucun rapport avec sa demande d'aide...

Tu ne fait définitivement pas attention a tes affaires :troll:
Dits leurs juste que tu a toucher le meuble en marchant et que l'écran de l'ordi est tomber :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour